oui, mais pas sans mal il faut que il y ait une communauté asiatique dans le coin, moi je me fait, 60 klm aller pour satisfaire les papilles en vert ou rouge,
un petit détaillé qui n'a rien avoir avec du vert mais
le riz, si vous voulez du bon riz, il n'y en a que chez les asiatiques,
et non en grande surfaces, a notre détriment j'ai acheter un jolie riz thai (très beau packaging,), dans une grande surface, bien OUI c'est du riz thai,
mais vraiment de basse qualité,
pour ceux qui hésitent, demander a un asiatique de vous guider, c'est la même chose demander a un français pour un bon fromage,