vu ce que doivent couter les epices la bas, je trouve que cela vaut la peine rien que pour comparer.
J'imaginie que cela doit etre comme au
maroc ou les epices sentent bcp plus qu'ici...
Si on t'a proposé de te ramener qq chose, n'hesite pas!!
En plus la cuisine indienne est telelment savoureuse que les epices doivent bien etre particulierement bon par la bas!