Je vous explique, avec un ami, on compte partir d'ici un an grand max en inde, afin d'y vivre pendant au moins six mois, voire un an... ou plus. On aimerait trouver un projet ou un travail, mais sans passer par les grosses ONG occidentales. L'idéal...
Mel71 · 30 août 2012 à 21:05 · 2 participants · 1 985 affichages
Avec mon fiancé nous envisageons de partir en Inde plus précisément à New Delhi déjà en vacance pour connaître cette culture qui est différente de la notre, leurs mode de vie ainsi que leurs coutume même si nous nous sommes déjà documentés a ce sujet...
Kamikazze · 5 mai 2012 à 19:50 · 3 participants · 2 219 affichages
Compte partir de la france pour une durée indétérminé, partir en train ou en stop avec peut de bagage (sac as dos avec habit de rechange et necessiare de toilette) et je voudrait savoir si c'est possible de trouver des petit travaille sur la route pour...
Je pars effectuer un stage de septembre à décembre 2010 à Mumbai. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un appartement type 2 pièces, propre, équipé, meublé, de préférence dans les quartiers de Church Gate et Colaba avec une connexion internet. Connaissez...