Hello à tous

alors ce serait génial de partager nos impressions sur place. Je ne sais pas encore quel itinéraire exact je vais emprunter, j'aimerai planifier le moins possible pour pouvoir avoir un maximum de liberté. Mais je pense quand même que fin février j'aurai une vue plus concrète. Je ne connais rien à l'
Inde et j'avoue que c'est difficile de faire un choix.
J'aime surtout la musique, les monuments et la nature, alors je dois faire d'après ça