Chalut
je vais etre en
Inde pendant le mois de septembre et une partie (sinon tout) du mois d'octobre pour affaires. mais apres ca, ma copine et moi on voudrait aller au
Vietnam. elle viendrait de
Montreal mais moi (si ca peut se faire) je vais essayer d'allonger le pas a partir de l'
Inde s'il y a moyen pour eviter de revenir pour repartir...
euuh bref. c'est quoi les lignes aeriennes, les billets les moins chers, les moyens (excluant les chameaux et les elephants

) les moins couteux pour faire ce pas?
merci de repondre.
ah j'oubliais. je serai a
Jaipur. si des amis sont deja la ou aux alentours, je prendrai bien une biere (ou n'importe quelle autre potion magique que leur religion leur permet de siroter

) en leur compagnie.
allez atchao
Samir