Backpacker75 · 25 janvier 2007 à 19:23 13 messages · 5 participants · 2 818 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 19:23 Vingt-quatre heures à Bombay Message 1 de 13 · 2 773 affichages · Partager 
Je suis sur que certains vont me dire.... "ce n'est pas beaucoup !" (c'est vrai  ), Mais après notre périple dans le sud de l' Inde ( Andaman-Havelock/ Pondy/Goa), malheureusement, c'est le temps dont nous disposons avec ma cop's pour cette grande ville.
L'ideal serait un ou deux lieux mysthiques ou historiques pour commencer, un quartier animé typique pour faire un peu de shopping (les derniers souvenirs à acheter / pas trop chers), autrement c'est open. Nous aimerions des conseils de ceux qui aiment bien et connaissent bien cette ville pour aller à l'essentiel.
P.S : Pour finir la journée, nous aimerions surtout dîner dans le meilleur restaurant indien de la ville / budget no limit. (Nous avons un souvenir vivace dans nos palais du restaurant de haute cuisine indienne de l'hôtel Rembrant de Bangkok (vue sur tout BKK de nuit, orchestre traditionnel live et plats à tomber par terre qui nous turlupine). Vous voyez le trip que l'on recherche ?
Y-a-t-il un restaurant haut de gamme au Taj Mahal (par exemple), où avez d'autres tops spots culinaires à nous conseiller ?
Et pour "l'after", pourquoi un bar musical sympa... et décadent. Plutôt cool - pas snob 
Lâchez-vous, soyez "open minded" lol
Merci | | | Salut! Effectivement, c est pas enorme, mais tu peux au moins passer la journee au Crawford Market, ou il faut rire beaucoup et pas etre enerve. Un moment inoubliable, surtout si tu sais deja ce que tu veux acheter, et que tu vas directement voir des grossistes, qui vont te faire des prix imbattables! Pour le resto, sorry, mais n etant meme pas a la moitie du voyage, on a pas trop claque nos roupies dans le luxe... Meme si les petits restos ou nous sommes alles, sans payer de mine, valaient vraiment le coup! Bonne journee dans Mumbai! Profitez pour nous, on est partis trop tot, mais on reviendra!! | | | salut, je suis d'accord avec lui, le crawford market est incontournable, pour les visites, tu as le elfistyon college, une des meilleurs, fac, juste devant le musueum dhistoire naturelles. il ya un parc uptown avec des animaux tailles dans les buissons, assez romantique, avec pleins de mecs qui font du yoga, ensuite tu as le quartier des affaires downtown avec les twins tower indiennes hehehe trop marrant a diw etages ;-) sinon pour la bouffe, bomùbay est assez degueux, donc jte conseille de loin les resto muslmans, sinon le resto du taj est tres bon mais ne represente pas vraiment la cuisine indienne, tu as auss dans le quartier juste pas loin de lancien taj (a savoir il ya lancien taj classe et le nouvo, un immeuble vulgaire style hotezlk ibis) le bollywood cafe, super cher super bon mais service pire qu'ailleurs, et pour finir melange toi a la classe moyenne indienne en allant au leopold cafe le soir ya un bar au premier etage. tres sympa et si tes un peu courageux tu engages la discussion, ne t'ettonnes pas la classe moyenne se la raconte un peu lol ils parlent anglmais entre eux lol. et si tu veux vraiment le top, pourquoi ne pas jouer dans un film, a colaba, le quartier des touristes, un tas d'agents cjherchent des europeens pour de la figuration, j'ai personellement croise Kajol et un autre acteur connu mais dont le nom mechappe. allez bonne route | | |  
Merci à tous les deux pour ces précieuses infos :-) Le Crawford Market semble incontournable pour vous deux donc ok, et j'avais déjà entendu parler du Leopold café... Mais il y a plus de voyageurs occidentaux que de locaux d'après ce qu'on m'a dit sur lonelyplanet.com?
Concernant, le Taj Mahal Palace and Tower, ma cop's veux absolument que l'on finisse le voyage en beauté par une nuit là-bas. Bref, comme on se refait pas, j'ai réservé lol, mais sur le voucher que le Taj m'a envoyé par Email, ils ne précisent pas si la chambre "superior city view" que j'ai choisie est dans l'ancien (le beau) ou le nouveau (le vilain) batiment :- (Je dois leur précisier à l'avance par Email où quand j'y arrive je demmande une chambre "in the old Taj" ? | | | je nai pas les moyens dune nuit au taj donc ne peut te renseigner, moi je suis plutot inde des crevards, a trainer avec les clodos les dealers, et ceux que l' inde aimerait ne pas calculer, mais pour le leopold non cest un rdv prefere des indiens le soir, mais dans le bar pas le resto ;-), mais fais gaffe a leffet glacon parce que comme il serve de lalcool ils ont tendance a en mettre partout et au cas ou tauras pas remarque les bar indiens font le glace pillee en framppanbt des sacs a meme le trottoir ;-) chiasse assuree mais jpense que tu la deja eu donc tes pare ;-) | | | À: Jimmymetis · 26 janvier 2007 à 15:43 · Modifié le 26 jan. 2007 à 16:21 Re: Vingt-quatre heures à Bombay Message 6 de 13 · 2 709 affichages · Partager  Et jimmymétis, il faut savoir mêler les plaisirs - le côté roots d'une GH et la décadence du luxe d'un Palace. C'est quoi cette basse attaque à mon égard qui ne t'honore pas.... Peace ! Et puis j'ai 40 piges, pas 26... Je bosse depuis 17 ans et donc un peu plus de thune maintenant.
Tu sais, je n'ai rien contre un (ou deux lol) chilom de Manali ou de Black Bombay non plus. Au contraire ! Si tu as de bonnes adresses, envoie un MP  Nous devrions nous ouvrir les portes de notre perception ensemble... d'autant que je suis métis aussi.
Et puis, faire plaisir à sa cop's une nuit dans un trip, cela ne veut pas dire que je paye l'ISF, loin de là lol
Je préférerais donc le bar au restaurant du Leopold, merci !
Je sors d'une grippe intestinale parisienne assez virulente, alors la chiasse je pratique depuis lundi. J'ai le cul en feu à force de l'essuyer 
L'Immodium est un ami qui nous veut du bien | | | salut backpaker, alors quoi de neuf?? ca fait un bail que je voulais te repondre mais jetais reparti en inde. ca t'a plu finalement..? racontes moi un peu ce que tu fais de neuf>. | | | Hello jimmymétis :-)
Voyage maginique ! Je n'ai qu'une envie c'est de revenir en Inde pour explorer d'autres spots où je n'ai pas eu le temps d'aller (mais revenir à Havelock island, ça c'est incontournable  ) Depuis, je suis retourné un mois en Thailande (mai/juin) et pour la cinquième fois à Koh Pha Ngan et Thong Nai Pan Noi beach, mon coin favori de l'île
Tiens jette un oeil sur mon album de photos de voyages pour regarder mes sets sur l' Inde du sud :
www.flickr.com/photos/88374290@N00
Et toi, tu as été dans quel coin cette fois ?
@+ | | | pas mal les photos. Avec un petit pincement au coeur pour arambol que les locaux enlaidisse chaque jours un peu plus :' (. Enfin moi je suis reste 1 mois a bombay ensuite 2 semaine a delhi et back in bombay. Mais en fait je cherche a ouvrir un salon de the a bombay, soit a bandra soit a colaba mais colaba est hors de prix. Enfin donc je cherchais des fournisseur car j'aimerais faire de la patisserie francaise et le probleme cest au niveau des produits de base, farine de ble dure a trouver etc. Enfin si tes a paris on pourrait se faire un ptit resto ou autre. a plus | | | Il y a un truc super branché avec tout Bollywood, juste derrière le Taj mahal Hotel. Tu peux pas le louper, Restau INDIGO. Si t'as pas les moyens, il ya un truc bien space juste avant en venant du Taj... je reconnecte pas le nom mais c'est une ambiance Bouddha, super sympa et pas cher....juste 2 porte avant, tu peux pas le louper.... | | | Petit info. Sup city view c'est dans le nouveau avec vue sur l'arrière du batiment. La plus basse catégorie au Taj mahal dans la Heritage Wing - le vieux batiment, c'est la Luxury Grand City View ou Sea View... lol.... Pour avoir une chambre dans Heritage Wing, faut payer le prix.... et c'est pas donné... et ce qui est intéressant c'est la Luxury Garnde Sea Vew.
Les Sup city view dans le nouveau batiment ont une moquette et une déco décadante sui ne vaut pas le prix que tu payes... | | | "moi je suis plutot inde des crevards, a trainer avec les clodos les dealers, " ben ça ! ça fait plaisir, on trainera plus avec toi sur les plages d' Arambol ! ! ! lol biz a ce week end ! | | | À: Linette40 · 15 novembre 2010 à 21:36 Re: Vingt-quatre heures à Bombay Message 13 de 13 · 1 554 affichages · Partager lolololol t'es venue me pourchasser jusqu'ici toi, youhou prepares le saucisson et la cote de boeuf, j'arrrrrrive. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 486 visiteurs en ligne depuis une heure! |