Guillaume781 · 27 avril 2017 à 20:36 · 3 participants · 837 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un VISA touriste simple entrée. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal remplis la demande ou si c'est une erreur de VSF mais cela n'a plus d'importance maintenant Je commence à regretter cette possible négligence et j'aimerai...
Francoisjo · 6 septembre 2018 à 9:42 · 4 participants · 885 affichages
Aller simple vers l'Inde ; Une question deja posée souvent sur ce forum!! J'ai moi même souvent pris des aller simple... autrefois, mais il semblerait que ça change ; parmi vous et depuis 2018, avez vous voyagé avec un vol aller simple vers l'Inde depuis...
Carol12 · 28 octobre 2016 à 21:39 · 12 participants · 3 361 affichages
Pour le visa indien en ligne, doit-on envoyer une photo et une photocopie de notre passeport? Si non, avons-nous besoin d'une photo à notre arrivée à l'aéroport de Bangalore? Merci.
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 710 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!
Caron13 · 8 octobre 2017 à 9:47 · 2 participants · 655 affichages
Je dois réaliser un visa pour ma fille de 16 ans pour partir en Inde (je pars avec elle biensur). Son père est décédé (j'ai l'acte de décès). Comment remplir la demande? (ce cas ne semble pas prévu sur le formulaire).Merci pour votre aide