Bonjour!
J'aurais juste une petite question concernant le visa pour partir en
inde.
Je l'ai fait faire en indiquant que j'arriverai directement à l'aéroport de
calcutta. Mais j'aimerais, finalement, plutot arriver à
Delhi.
Est-ce que ca pose un problème ou est ce que c'est possible?
Merci!