Voir un tournoi de polo ou de cricket dans le Rajasthan Guigui000 · 18 juillet 2009 à 10:41 2 messages · 2 participants · 1 263 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 10:41 Voir un tournoi de polo ou de cricket dans le Rajasthan Message 1 de 2 · 1 263 affichages · Partager Bonjour Je voulais savoir si dans l une de ces villes: Delhi, Jaipur, Ajmer, Udaipur, Jodhpur, JaisalmerIl est possible d aller voir un tournoi de polo ou de cricket, Es ce que ca en vaut la peine? Faut il reserver ses places à l avance? merci à tous pour vos reponses. | | | À: Guigui000 · 18 juillet 2009 à 15:42 Re: Voir un tournoi de polo ou de cricket dans le Rajasthan Message 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour cela fait presque 10 ans! mais cela n'a pas dù changer beaucoup...J'ai vu un match de polo au Polo Club de Jaipur, tout simplement en y allant. J'ai vu également un match de Polo à dos d' éléphant à Jodhpur au cours d'un Festival. Dròle. Namasté | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |