Voir un match de cricket en Inde durant juin/juillet? Myriam73 · 3 juin 2011 à 11:14 5 messages · 4 participants · 1 463 affichages | | | | 3 juin 2011 à 11:14 Voir un match de cricket en Inde durant juin/juillet? Message 1 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive a delhi le 20/06 pour 1 mois, est ce qu'il y a des matchs de cricket a voir a cette période?
Merci Myriam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Myriam73 · 3 juin 2011 à 12:27 Re: Voir un match de cricket en Inde durant juin/juillet? Message 2 de 5 · 1 452 affichages · Partager no pas de match pour la moment  comme c'est la saison de mansoon, ils vont jouer a Caribbean. voila voila mais moi je vais jouer a mumbai | | | À: Aneja007 · 3 juin 2011 à 21:42 Re: Voir un match de cricket en Inde durant juin/juillet? Message 3 de 5 · 1 421 affichages · Partager Quand est-ce que la saison reprend ? Je comptais en voir un au moins une fois dans ma vie !
Est-ce que j'aurais la chance d'en voir un début Septembre ?
Merci de vos réponses ! | | | À: Casacarte · 4 juin 2011 à 6:21 Re: Voir un match de cricket en Inde durant juin/juillet? Message 4 de 5 · 1 409 affichages · Partager non il y a pas de match de cricket en inde pour le moment jusqu novembre.  ils vont jouer a west indies puis a londres. | | | À: Myriam73 · 4 juin 2011 à 18:47 Re: Voir un match de cricket en Inde durant juin/juillet? Message 5 de 5 · 1 393 affichages · Partager Bonjour,
L'equipe nationale vient juste de quitter le pays pour aller jouer dans les West Indies (pendant environ 6 semaines, il me semble) ! Apres la saison en Inde recommence apres la mousson, c'est a dire genre octobre. Faudra revenir.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |