Marithé · 8 novembre 2005 à 19:48 6 messages · 3 participants · 1 401 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 19:48 Message 1 de 6 · 1 400 affichages · Partager quelqu'un pourrait-il me donner les prix pour ce vol ainsi que le nom de la compagnie ou sinon des renseignements pour un éventuel retour sur delhi en train (temps?) je pars le 5 janvier pour 3 semaines merci | | | À: Marithé · 8 novembre 2005 à 20:30 Message 2 de 6 · 1 394 affichages · Partager vois avec JET AIRWAYS où INDIAN airlines | | | À: Chris06 · 8 novembre 2005 à 20:52 Message 3 de 6 · 1 392 affichages · Partager merci pour le renseignement. as-tu pris ce vol et doit-on le réserver au départ de france? si toutefois tu as fait le circuit delhi - agra - benares - patna où nous comptons prendre le train jusqu'à darjiling puis descente sur calcutta et retour sur delhitout ça en 3 semaines d'où notre idée de rejoindre delhi en avion avant le départ pour la france. merci encore si tu pouvais nous aider. | | | À: Marithé · 8 novembre 2005 à 21:15 Message 4 de 6 · 1 389 affichages · Partager Non Marité je n'ai pas pris ce vol mais un vol Leh- Delhi avec la compagnie Jet airways qui est une bonne cie Tu peux chercher sur leur site, j'ai vu qu'il y a des vols entre calcutta et delhi, je crois qu'ils sont quotidiens et à 250 $ environ...Tu peux acheter directement ton billet à paris mais tu le payeras un peu plus cher que sur place. httpjetairways.com | | | À: Marithé · 8 novembre 2005 à 22:47 Message 5 de 6 · 1 383 affichages · Partager merci Chris je vais tout de suite voir le site A plus j'espère | | | À: Marithé · 9 novembre 2005 à 11:49 Message 6 de 6 · 1 371 affichages · Partager je pense que le retour en avion est une bonne idée car la durée des voyages en train est indéfinisabe (parait-il) Moi je pars mi-decembre et je serais aux alentours de calcuta jusqu a mi-janvier.. o plaisir d une rencontre.. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |