Bonjour j'envisage d'arriver à Dehli vers la mi septembre à 3h (nuit) et d'enchainer 2h30 après pour un vol pour Leh. Est ce que ça parrait faisable avec le nouvel aeroport. merci
Bonjour j'envisage d'arriver à Dehli vers la mi septembre à 3h (nuit) et d'enchainer 2h30 après pour un vol pour Leh. Est ce que ça parrait faisable avec le nouvel aeroport. merci
Nous arrivons a Delhi en juillet à 5h25 du matin... est ce jouable de prendre un vol pour Leh à 8h45? Je ne trouve pas de vol plus tard et voudrais éviter de perdre 24 h a Delhi, ou nous comptons passer quelques jours avant de repartir vers l'europe...
Je me rends en Inde cet été. J'attéris à Delhi et je prends dans la foulée un vol direction Leh. Sur mes billets électroniques je suis censée arriver à Delhi à l'aéroport international terminal 3 et prendre le vol Delhi-Leh au même endroit. Or en lisant...
En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement...
On vient d'avoir des modifications d'horaires de notre avion pour embarquer à destination de Leh. La question qui se pose est donc: en atterrissant à 3h30 à Delhi, reste-t-il possible d'embarquer pour Leh à 5h45? (le terminal reste le même). Merci de...
Pour ceux qui ont pris recemment ce vol, vous a t'on demandé a Delhi de retirer vos batteries des appareils photos, ordi ou autres?.. Y a t il d autres contraintes?