Vol Delhi-Leh: transit de deux heures et quart? Micpat6552 · 19 mars 2012 à 16:33 6 messages · 5 participants · 1 895 affichages | | | | 19 mars 2012 à 16:33 Vol Delhi- Leh: transit de deux heures et quart? Message 1 de 6 · 1 891 affichages · Partager bonjour, on vient d'avoir des modifications d'horaires de notre avion pour embarquer à destination de Leh. La question qui se pose est donc: en atterrissant à 3h30 à Delhi, reste-t-il possible d'embarquer pour Leh à 5h45? (le terminal reste le même). Merci de votre réponse, | | | À: Micpat6552 · 19 mars 2012 à 16:51 Re: Vol Delhi- Leh: transit de deux heures et quart? Message 2 de 6 · 1 879 affichages · Partager Bonjour J ai une question, svp : je suis a Goa. J ai le desir d aller a varanasi> Je dois reprendre l avion pour le retour en france debut avril. Pour ; eviter trop de fatigue, je suis un peu agee, et gagner du temps, je reflechis pour prendre un vol - pas cher - depuis mumbai vers Varanasi et retour Mumbai pour retour france> Qq un a t il qq infos svp? Je crois que les bus prennent plus de 40 H, donc aller et retour.... c est trop pour moi Merci des infos Matwa | | | À: Matwa · 19 mars 2012 à 19:13 Re: Vol Delhi- Leh: transit de deux heures et quart? Message 3 de 6 · 1 859 affichages · Partager BONJOUR pour les vols et hotels tu peux te connecter sur cleartrip.com ou makemytrip.com tu auras toutes les infos et prix | | | À: Micpat6552 · 19 mars 2012 à 20:24 Re: Vol Delhi- Leh: transit de deux heures et quart? Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager Aucun probleme... si l'avion arrive a l'heure. | | | À: Micpat6552 · 1 mai 2012 à 23:01 Re: Vol Delhi- Leh: transit de deux heures et quart? Message 5 de 6 · 1 702 affichages · Partager Je l'ai fait deux fois, j'ai pas eu souci. Cependant, ce n'est pas le même aéroport, international et domestic. Il y a des navettes régulières, il faut prévoir des roupies pour payer le ticket.
Bon voyage! Maud | | | À: Micpat6552 · 1 mai 2012 à 23:09 Re: Vol Delhi- Leh: transit de deux heures et quart? Message 6 de 6 · 1 698 affichages · Partager Pardon, je me suis peut-être avancée trop vite concernant le changement d'aéroport... il semble que les choses aient changées depuis 2010. En tous cas, j'avais eu le temps, en moins de trois heures, en changeant d'aéroport, donc j'imagine que vous aurez pas de souci si vous restez au même terminal. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |