Emirates est une compagnie sérieuse
En réservant directement sur leur site vous ferez quelques économies (20 euros dans mon cas) et en cas de pépin ils seront vos interlocuteurs.j'en ai fait l'expérience en Avril au moment des évènements du volcan: leur attitude et leur aide ont été remarquables: changement de ville de départ, d'puis 2 jours plus tard d'aéroport d'arrivée etc....
au retour, au comptoir d'enregistrement ils m'ont demandé si je souhaitais rentrer avec une autre compagnie (
singapour airlines!!!) J'ai bien sur dit Oui et pour me remercier ils ont eu un geste commercial adorable (un cheque cadeau!).
en outre leur PNC est compétent, cultivé, distingué et très bien formé.
N'hésitez pas!
je repars en
Inde cette fois ci avec eux en Aout, à mon regret pas en A380!
j'ai réservé il y a 1 semaine; les prix en
France et en
Allemagne sont déjà élevés et ca ne va pas s'arreter
je pars donc de
Londres avec eux ou on a trouvé encore quelques places assez abordables.
en tout cas évitez Air India!....
dès que vous avez acheté votre billet vous retournez sur le site et vous allez sur le 3eme bandeau supérieur à "gerer ma reservation". vous rentrez vos données et vous aurez accès aux places vacantes des plan de cabine; reservez alors votre siège puis, a la fin, si le coeur vous en dit, votre repas!!....vous pouvez changer vos choix quand vous le voulez ensuite. Consultez "seatguru" qui donne une bonne idée des places à éviter dans un avion.
En tout cas un vol chez Emirates est un moment de plaisir!!
dépechez vous les prix grimpent!