Séjour de 3 semaines en Inde du sud en août, aimerai savoir si il y a un vol Trivandrum /Mumbai, pour pouvoir reprendre mon vol principal Mumbai /Paris le 14/08 à 0h50. Quelqu'un pourrait -il me dire où je dois me renseigner. Merci. Fabienne
Je ne trouve pas grand chose, à part passer par make my trip, qui ne propose que SriLankan. Auriez-vous quelques suggestions? C'est pour début septembre 2009. Merci à vous Jean Christophe
J'ai pris deux billets d'avion aller PARIS / TRIVANDRUM pour le 29/01/12 et betement je n'ai pas vraiment verifier la date et j'ai tout decaler d'un mois je les voulé pour le 29/12/11 en faite!!!! j'ai pris l'assurance annulation sur GOvoyage mais...
Le 25 janvier dernier, je devais prendre un vol Montreal-Doha-Trivan... avec Qatar Airways. Pour des raisons inconnues, le vol a été annulé et QA m'a offert un vol le lendemain Montréal - JFK - Doha - Trivandrum (sans frais supplémentaires) et ils acceptent...
Je pars dans 10 jours en inde. J'arrive à Chennai le 5 février et je voudrais me rendre à Trivandrum dans le Kerala. Je n'ai pas encore pris mon billet pour le vol intérieur car je pensais l'acheter en arrivant à Chennai. Quelqu'un l'a déjà fait et pourrait...
Je cherche comment me rendre rapidement a Trivandrum a partir de Varanasi... Il me semble que les vols avec arret a Delhi prennent tous plus de 25 hrs... Est-ce possible a partir de Varanasi de trouver un vol qui me menerait dans le sud de l'inde rapidement?...