Cherche volontaire pour partir à Calcutta en décembre ou janvier 2010 Reportages · 8 novembre 2009 à 14:28 3 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 14:28 Cherche volontaire pour partir à Calcutta en décembre ou janvier 2010 Message 1 de 3 · 1 064 affichages · Partager Journaliste qui fqit reportage sur Calcutta souhaite rencontrer français(e) volontaire qui prépare son voyage pour Déc. ou janvier et accepte participer à mon document. Suivi et témoignage sur le terrain, etc... merci de me contacter au + vite. THIERRY foto11@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reportages · 8 novembre 2009 à 15:32 Re: Cherche volontaire pour partir à Calcutta en décembre ou janvier 2010 Message 2 de 3 · 1 054 affichages · Partager Bonjour Thierry, Je part si tout va bien en Janvier (mi) 2010 en Inde... D' abord Delhi puis Calcutta et ensuite le Bangladesh... 1ier voyage en Asie du Sud...Entre 3 et 6 mois... Je part seul mais j'essaie de trouver des contacts sur place... Finance limité mais suffisante pour vivre la-bas...???!!!  Tu peux me contacter en MP...@+ Thierry  . | | | À: Thierrygpz · 8 novembre 2009 à 17:46 Re: Cherche volontaire pour partir à Calcutta en décembre ou janvier 2010 Message 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Thierry,
merci par votre message. Merci de m'écrire directement à mon mail: foto11@hotmail.com et si possible donnez moi + d'infos de votre passage à Calcutta..., pensez vous faire du volontariat ? combien de temps, etc... merci et @ très bientôt ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |