bonjour
ne t'inquiète pas c'est facile et pas cher les
Iles Andaman. Seul hic: pendant les fêtes de fin d'année, beaucoup de touristes indiens. Tu risques peut-être d'avoir du mal à trouver un avion ou un bateau depuis Madras, si tu peux pars à
Port Blair le + tôt possible et avant les fêtes.
Les
Iles Andaman c'est le paradis sur terre. Tu pars quand exactement? Si t'es pas partie puis-je t'envoyer un livre par La Poste pour mon ami Sandjoy qui tient un petit resto à Neil Island (facile à trouver). Il est adorable, comme tous les Andamanais, et, je te le dis au cas où, plutot beau gosse!

Je te conseille: Havelock, la + belle mais la + touristique - notamment Pristine Beach Resort - Neil Island, - belle mais + typique (Garden Restaurant, Sandjoy peut aussi héberger des gens car il a construit une petite cabane pour ses potes occidentaux) et Long Island (paradisiaque). Ensuite, tu peux aller sur des iles à accès restreint (ex Rutland Island, ponte des tortues la nuit mais visite autorisée le jour seulement), et là çà coute cher (accès par bateau privé). Tu peux passer outre le Parc National M. Ghandi, cher et surfait.
A
Port Blair, tu peux aller à la Jagannath Guest House en arrivant: prix correct (mais y a moins cher) + location de scooters sur place.
Qu'est ce que j'aimerais partir avec toi... mais je pars au
Costa Rica.
Tu as des photos sur mon site en signature.
bon voyage!