je souhaite partir au Ladahk pour l'été 2008 connaissez-vous l'agence ladahkie "Shangrila Expérience" qui propose des voyages à la carte merci à tous ceux qui me répondrons
MG42 · 23 février 2025 à 15:01 · 3 participants · 366 affichages
J'ai pas mal parcouru ce forum sur le Ladakh et n'ai pas vu réponses à mes interrogations... alors je poste ce message. Je pars en juillet prochain, avec 1 ami pour une grosse dizaine de jours de vélo (sans assistance) au Ladakh. Le vol jusqu'à Leh est...
L'ascension d'un 6000 m, et le plus haut col du monde à VTT! Ce genre de défi, c'est plutôt réservé aux jeunes, mais nous, retraités sexagénaires plutôt physiquement en forme, nous nous sentons la capacité de le faire, sans passer par une agence de voyage...
Je vous propose un compte-rendu de notre voyage en Inde et plus précisément au Ladakh et au Zanskar effectué au mois d'Août 2019. Le voyage a été réalisé en couple (la trentaine). C'est une destination que nous avions en tête depuis 2014 et les différents...
Jml07 · 7 septembre 2018 à 13:11 · 6 participants · 3 908 affichages
Depuis plus de 30 ans je voyage en afrique (moto ou 4x4), et l'insécurité dans mes zones de prédilection m'invitent à voyager dans d'autres régions du monde. Nous sommes 3 couples, et depuis quelques temps, je regarde avec grand intérêt le LADAKH. Passionné...
Nous avons l’énorme chance de partir en voyage pendant 1 an avec notre fils qui aura 4 ans et 1/2 lors du debut de voyage. La premiere étape sera le Ladakh, j'ai déjà contacté le centre de Haute Montagne et j'en ai parlé avec la pédiatre de Jeremy et...