|  |  |
 | | | | Oxitan · 10 mai 2005 à 18:34 · Une photo 39 messages · 18 participants · 10 626 affichages | | | | À: Khema · 1 août 2005 à 16:05 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 5 731 affichages · Partager  bonjour en janvier pour 22 j avec prise et retour à l'aéroport, avec une voiture "tata indica", genre UN PEU 205, nous avons payé 497 euros TOUT COMPRIS. Avec un chauffeur GENIAAAAAAAAL!!!!!! Voici ses coordonnées : Mail : ajay_choudary2005@yahoo.co.in N° de tél : 098 91 99 36 37 | | | À: Oxitan · 1 août 2005 à 17:17 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 5 717 affichages · Partager Salut,
Je t'invite à visiter mon petit site internet mapage.noos.fr/thisismyart/ où tu trouveras des photos du voyage que j'ai effectué au Rajasthan en mars dernier:
Ex: Sur les ghats de Pushkar, en fin d'après-midi: et tôt le matin: Cordialement,
Vincent. | | | À: Phil64 · 1 août 2005 à 19:55 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 5 695 affichages · Partager Je m'y attendais a cette réponse!! 
Je sais j'ai la folie des grandeurs!!Et si tu savais qu'au départ je voulais pousser jusqu'à Varanasi...!! Pour mon itinéraire je vais kan mem partir sur cette base la je crois, en me laissant naviguer au gré de mé coups de coeurs!Je sais que je ne ferai pas tout, mais de toute facon je sais que, si comme beaucoup je tombe amoureuse de ce pays, j'y retournerai coute que coute! | | | À: Breiz29 · 3 août 2005 à 12:28 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 060 affichages · Partager ok merci!! 
Pour les fotos avec plaisir!ca me ferait pas de mal de rêver encore un peu plus en attendant le départ!!
Sinon je voulais savoir si ca valait vraiment le coup d'aller à Bundi et Kota??
merci!!! | | | À: Phil64 · 3 août 2005 à 13:03 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager bonjour! 
Jarrive a Delhi Tot le matin... J'avais prévue de rester un petit peu sur Delhi puis de commencer mon périple et enfin terminer par quleques jours encore a Delhi..Est-ce bien de faire comme ca ou ne serait-il pas mieux de ne pas m'attarder sur Dehli et de partir directement sur Agra?
Merci!! | | | À: Ptitepop · 3 août 2005 à 16:59 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager  Bonjour ptitepop, Nous avons bien aimé Bundi, même si la fortersse, n'est pas la plus belle du Rajastahan.Mais la vieille ville, ou nous avons couché est sympa, et il n'y a presque pas de touriste.Sans compter que dans la petite guesthouse, a 100rs la ch., nous étions comme dans la famille.Une SUPER soirée. Dis moi quel genre de photos du Rajasthan tu préfères, car j'en ai un paquet. Et indiques-moi ton mail perso. A+ Jean | | | À: Ptitepop · 3 août 2005 à 17:54 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 046 affichages · Partager Namaste ptitpop,
Pour moi, le mieux serait de filer en 1er réserver un train pour etre à Agra en soirée. ca te laisse la matinée pour te ballader à delhi et acheter quelques fringues... Pourquoi Agra en soirée ? pour y dormir et se lever de tres bonne heure pour le lever du soleil sur le Taj... j'ai trouvé le Sheela Hotel tres pratique, à 50 m de l'entrée du Taj !propre pour 200 rs la chambre, super pratique. Un conseil, visite le Red fort d'Agra, celui de Delhi est moins interressant. delhi, comme on l'a dejà dit dan sle post consacré peut dérouter au début.... quoi qu' Agra, n'est pas mieux  si t'as le temps va à Fatehpur Sikri et dors y une nuit....ca fait du bien d'etre loin des grandes villes ! | | | À: Breiz29 · 3 août 2005 à 18:05 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 043 affichages · Partager ok merci pour l'info! 
Sinon eske tu te souviens du nom de l'hotel?? Pour lé foto, si t'en a de Ranakpur je veux bien j'ai pas eu l'occaz d'en voir encore!sinon Jaisalmer ou udaipur! Ou si t'as des fotos surprenantes je suis preneuse aussi!! Mon E-mail momy_pop@hotmail.com
Merciiiiiiiiiiii !! | | | À: Ptitepop · 3 août 2005 à 19:47 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 035 affichages · Partager Namaste, je t'ai envoyé à l'instant un petit diaporama de Ranakpur  (Claire a aussi une excellente adresse pour Bundi.. voir discussion sur le Fort d' Amber... oui je sais pas de rapport mais bon c'est ça les posts qui dérappent | | | À: Ptitepop · 9 août 2005 à 11:11 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 960 affichages · Partager Salut p'tite pop !
Comme te l'as conseillé Phil il y a pleins de post sur les intinéraires au Rajasthan... Par exemple, celui de Phil justement qui fourmille d'infos : "3 semaines seul au Rajasthan : itinéraire ?" et le mien " Inde : conseils pour 3 semaines au Rajasthan"... je te parle du mien car j'ai déjà bien avancé sur mon circuit ça peut peut être te donner des idées.
D'ailleurs, si les lecteurs du sujet de ptitepop pouvaient me donner leur avis... je pars ce dimanche. Je serais donc moi aussi à Delhi le 2/3 septembre... un rencontre VF à Delhi ce serait rigolo ! | | | Euh.... salut,
Tu peux me dire pourquoi c farci d'arnaques le Golden city de Jaisalmer parce que je comptais aller à celui de Delhi pour ma 1ère nuit... car il est à côté de la gare et puis que celui où je voulais aller en 1er était complet... Bref, tu m'inquiètes !? 
Merci de vos infos | | | À: Deedou · 9 août 2005 à 15:00 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager Hi, je ne connais pas le Goden city de Delhi. Cet hotel n a peut etre rien a voir avec celui de jailsaimer. le Golden city de Jaisailmer est tenu par un escro qui ne pense qu'a arnaquer ses clients avec ses safaris. La gestion de l hotel lui importe peu... dommage !
Bon trip cordialment Nicolas | | | À: Breiz29 · 29 juillet 2008 à 22:31 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager bonjour, peux-tu me communiquer les coordonnées de ton agence stp et le prix que çà t'a couté. Je souhaite suivre ce parcours: Delhi (dernière semaine)
Pushkar + Ajmer> - Udaipur > - Chittorgarh (on route) Udaipur > - Bundi> - Jaipur + AmberCity > - Bharatpur > - Fatehpur Sikri (on route) > - Agra> - Sikandra > - Delhi> - Patiala > - Ludhiana > - Chandigarh> - Shimla
merci pour ton aide, bybye Maya | | | pour info, le message date de 2005... | | | À: Oxitan · 29 juillet 2008 à 23:25 Re: Voyage au Rajasthan en septembre Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Salut! Bien bien !! Courage pour cette region un peu... touchée en ces temps ci!! Nous partons a la meme periode mais..pas dans la meme region ( inde du sud car justement mousson) Comme je ne connais pas encore l' inde sans doute ma reponse ne te sera pas tres utile !! Niveau climat c'est encore es pluies, niveua securite c'est moyen!! Tu as du regrder deja sur le site WWW.diplomatie.gouv ? en tous cas bon voyage et bonne route P.S. noublie pas le lariam!! Ciao. | | | tu reponds a un message datant de mai 2005. cette personne a surement fini son voyage | | | Euh!!!! Oui effectivement!! Il etait tard hier soir, un peu trop distraite sans doute!! Merci de me le dire, je ferais attention les prochaines fois!!! | | | pas grave, ca arrive mais c'etait quoi au juste ta question. on peux peut etre y repondre ? | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |