Bonjour, nous sommes en ce moment en voyage au
Rajastan avec nos deux enfants de 14 et 11 ans. Pour ceux qui se pose la question de comment aborder la visite du
Rajastan dans de bonnes conditions, je peux parler de notre expérience en famille. Initialement prévu en bus et train nous avons finalement pris l'option de visiter le
Rajastan qui est magnifique avec un chauffeur nommé Mahendra Singh. Sa petite structure s'appelle Indidriver et il mérite vraiment d'être connu. Il vient d'un petit village du
Rajastan et connaît donc très bien cette partie de l'
Inde. Il s'adapte à toutes nos demandes: la durée, les lieux à visiter, ou manger, dormir.... À chaque fois ses propositions sont en accord avec ce que nous recherchons. Il est très attentif à ce que nous recherchons. Nos enfants sont très content avec lui et nous aussi. Si quelqu'un recherche un bon chauffeur mais aussi une personne humaine qui sait devancer nos désirs voici son adresse : info@indidriver.com. N'hésitez pas à me poser une questions à ce sujet. PhMatias