LabricÔt · 15 juin 2010 à 13:22 4 messages · 3 participants · 1 313 affichages | | | | 15 juin 2010 à 13:22 Acheter un vol Jakarta- Denpasar sur place ou sur internet? Message 1 de 4 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite a prendre le billet à l'aéroport plutôt que sur internet entre jakarta et denpassar car mes plans pourraient peut être changé d'ici là... la différence de prix entre les deux est important, j'ai trouve un prix a 850.000 IDR env chez airasia. quel est le prix sur place? et est ce que c'est risqué de voir tous les vols complets. Sachant que j'arrive vendredi 25 juin en début d'aprem a jakarta.
merci | | | Moi j'achète toujours mes vols interne sur place, et j'ai toujours trouvé un vol au plus tard pour le lendemain matin après mon arrivé sur Jakarta. Et puis pour Bali il y à pas mal de vols par jours donc tu trouveras certainement un vol sans problème pour partir le jours même de ton arrivé ou au plus tard le lendemain. | | | Bonsoir, l'année derniere arrivée tard le soir j'ai dormi dans l'aeroport sur un banc et ai acheté mon vol sur place le matin. (50 euros, le taux de change était bon!) différents aerogares suivant les compagnies. des bus gratuits circulaient entre les aerogares dès 6h je crois.
Françoise. | | | Merci pour l'info, espérons qu'avec notre euros en chute libre ça n'aura pas trop changé... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |