Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Olivierb · 28 septembre 2008 à 19:44 7 messages · 5 participants · 1 660 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 19:44 Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 1 de 7 · 1 660 affichages · Partager quelqu un sur place a bali aurait il le mail d une agence pouvant me prendre un billet dps/ jayapura et/ou wamena.je n y arrive pas de france. je pars un mois en nov/dec.
si qqun a des tuyaux pour l irian...
merci | | | À: Olivierb · 29 septembre 2008 à 20:05 Re: Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 2 de 7 · 1 631 affichages · Partager Ton billet tu peux l'acheter une fois sur place sans problème. | | | À: Olivierb · 29 septembre 2008 à 21:28 Re: Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 3 de 7 · 1 626 affichages · Partager info@peramatour.com Très sérieux ! | | | À: Lolodesiles · 1 octobre 2008 à 17:06 Re: Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 4 de 7 · 1 581 affichages · Partager azimuth-travel.com une agence française qui pourra commander ce que tu souhaites. | | | À: Lolodesiles · 5 octobre 2008 à 18:36 Re: Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 5 de 7 · 1 522 affichages · Partager  bon ben merci! j ai contacté perama et j ai reservé les billets ar pour alor via kupang; en effet ils sont super serieux et rapides. irian jaya, j irais quand j aurais plus de temps! merci | | | À: Olivierb · 5 octobre 2008 à 19:56 Re: Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 6 de 7 · 1 519 affichages · Partager De rien ! Je passe toujours par eux car à chaque fois j'arrive à Bali par le dernier vol du soir et je repars sur Lombok par le 1er vol du matin, alors j'ai droit à ma livraison des billets directement à ma descente d'avion... ça fait très VIP  C'est bon à savoir pour ceux qui comme moi ne supportent pas Kuta Bali et veulent y passer le moins de temps possible | | | À: Lolodesiles · 10 novembre 2010 à 12:51 Re: Agence pour un billet d'avion à Bali et l'Irian Jaya Message 7 de 7 · 1 081 affichages · Partager je recherche la possibilité d'acheter un billet france bali par une agence locale?
est-ce possible!! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |