|  |  |
 | | | | Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Nickdouille · 19 octobre 2008 à 5:44 19 messages · 13 participants · 6 082 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 5:44 Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 1 de 19 · 5 988 affichages · Partager Salut amis backpackers !
Ma question est tres simple, j'arrive a l aeroport vers 22h fin Novembre 2008, est ce que je peux aller direct a Kuta et trouver un endroit cheap ou dormir meme en arrivant tard ? ou faut il que je reserve a l avance ?
Merci d avance de vos reponses Nico | | | À: Nickdouille · 19 octobre 2008 à 12:14 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 2 de 19 · 5 953 affichages · Partager salut, Je pense que tu devrais réserver ta première nuit après tu vois sur place le lendemain. Pour les déplacements entre l'aeroport et kuta pas de soucis (mais les taxis vont t'appliquer les tarifs de nuits :p)... Pour manger tu trouveras pas mal d'endroit ouvert 24h/24... Si vraiment tu ne peux pas réserver ne t'inquietes pas le chauffeur de taxi à l'habitude!! lol mais négocies à mort LOL!!! | | | À: Nickdouille · 19 octobre 2008 à 12:51 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 3 de 19 · 5 923 affichages · Partager Je suis de l'avis de CYRILANGIE. Tu peux te rendre au Kéké homestay à SanurLes proprios sont vraiment très sympa et la guesthouse est très propore, voici leur Tél : 0062287282. pour éventuellement effectuer une réservation. | | | À: Nickdouille · 19 octobre 2008 à 13:33 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 4 de 19 · 5 921 affichages · Partager Bonjour
c`est mieux que tu reserves la premiere nuit dans un hotel car sinon tu vas te galerer pour trouver un hotel a 11h du soir, je te donne le nom d`un hotel situer vers semyniak- kuta : Bali Ayu Hotel tu peux avoir une petite chambre pour pas trop cher et c`est propre. Et pour ce qui est des restaurants par exemple si tu reserves dans cet hotel tu peux aller manger dans la rue des restaurants tres connue et qui est pas loin du tout de l`hotel. Dans cette rue il y a un restaurant ouvert 24/24 ou on mange tres bien : Soho Restaurant.
Voili voilou | | | À: Nickdouille · 19 octobre 2008 à 19:03 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 5 de 19 · 5 901 affichages · Partager tu peux prendre 1 taxi et aller direct a kuta a suka beach inn ou gora beach inn env 3 ou 4dollars ça doit etre a jalan popies 2 pas la peine de reserver;y a plein de losmen olivier | | | À: Olivierb · 20 octobre 2008 à 3:16 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 6 de 19 · 5 869 affichages · Partager Merci a tous de vos reponses aussi rapides !
J crois que je vais suivre le conseil d'Olivier et y aller a l'arach...de toutes facons il doit y avoir plein de Backpackers la bas non ? D'ailleurs a propos, Kuta c est vraiment l'usine ? Bon et si je veux reserver par telephone, ils parlent anglais ?
Merci de vos conseils Nico | | | D'ailleurs a propos, Kuta c est vraiment l'usine ?
voui.... mais ca dépend de ce que tu recherches : visiter une île merveilleue, s'émerveiller devant les rizières à étages sur fond de cocotiers, aller à la rencontre des habitants et s'émouvoir devant leurs coutumes ; ou te bourrer la gueule avec des surfeurs australiens... | | | salut, Tu prends un taxi entre 60.000 et 80.000 rp et tu vas dans POPI'S 1 y a plein d'hotel pas cher. Bon voyage | | | À: Nickdouille · 20 octobre 2008 à 13:10 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 9 de 19 · 5 832 affichages · Partager Salut, Kuta est à 5 min. de taxi de l'aéroport qui se trouve en fait à kuta. Prends un taxi et réserve ton hotel avant le départ par courriel. Il y a le Adus beach inn de super, près de la rue melasti. | | | Tout a fait d'accord avec Envalis, au sujet de cette " glauquitude " qu'est Kuta. Kuta, ce n'est pas Bali. C'est meme l'antithese de cette ile.
Sun | | | À: Nickdouille · 20 octobre 2008 à 15:46 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 11 de 19 · 5 669 affichages · Partager salut ! tu n'aurras pas problèmes a trouver un taxi en arrivant meme a cette heure, par contre fait attention car tous le monde fait le taxi labas, dès que tu sors de l'aéroport tu va etre approché par des mecs qui vont te dire taxi taxi alors a toi de négocier ton prix pa plus de 8/10 dollars pour kuta, sinon il te faut prendre un taxi meter (avec compteur). pour la premiere nuit voir les 3 premieres c'est mieux de reserver sur internet car les prix sont négociés, je te conseil www.hotelclub.com , tu vas arriver crevé a bali et tu aurras franchement pas envie de chercher et négocier un hotel a cette heure du soir et c'est plus facile pour le taxi. Patrick | | | Aller au guichet des taxis pre - paid en sortant de l'aéroport. direction Poppies lan 1 ou Poppies Lan 2. Dans ces rues et entre ces 2 rues, il y a des hôtels à tous les prix. Il y a toujours quelqu'un à la réception. Pour ce qui concerne les restos, il y en a qui restent ouverts assez tard. | | | À: Nickdouille · 20 octobre 2008 à 19:08 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 13 de 19 · 5 652 affichages · Partager en tt cas si tu es a kuta les 24 25 nov, moi je serais surement au gora beach inn coté jardins, je reviendrais de kupang! et je te paierais uns biere dans un endroit plein de gros surfeurs australiens et de filles tatouées!! c est vrai que ce n est pas le bali profond mais ça me fait qd meme rigoler! | | | À: Olivierb · 22 octobre 2008 à 4:23 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 14 de 19 · 5 603 affichages · Partager Merci encore ! Bon j viens de me faire 2 annees en Australie donc c est vrai que les surfeurs bourre et les blondes en chaleur j'en ai un peu marre meme si moi aussi j trouve ca bien marrant ! Bref donc j vais rester que 2 nuit a Kuta histoire d'attendre une copine qui arrive le 25 puis apres ca c'est partit. J vais regarder les sites web que vous m indiquez car c est vrai que je serai fatigue et peut etre pas d humeur a negocier une nuit d hotel...
Par contre, est ce qu il y a des endroits ou on peut surfer sans que ce soit forcement l usine ? en fait les Lonely Planet que j ai est pas tres clair donc si vous avez des conseils, des endroits a Bali que vous avez adore, n hesitez pas ! Ce que je veux surtout c est decouvrir le pays, apprecier la nature, la culture, faire des rando, du surf et de la plongee.
J vais regarder vos blogs pour en savoir plus...
Merci a tous
Nico | | | À: Nickdouille · 22 octobre 2008 à 7:29 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 15 de 19 · 5 597 affichages · Partager Bonjour
Pour ce qui est des spots de surfs tu as Pantai Kuta, Uluwatu mais la pour ce dernier il faut avoir un tres bon niveau de surf, Padang Padang aussi ou il y a eu une competition de surf au mois de septembre. Voila apres pour ce qui est des coins pour plonger c`est davantage vers Amed. Et obligation de rester au minimum 3 jours a Ubud. | | | À: Satu · 25 octobre 2008 à 0:33 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 16 de 19 · 5 505 affichages · Partager Oui, au fait pourquoi Kuta? M'est avis qu'il y a des centaines de Kuta de par le monde.... alors que d'autres villes doivent être plus authentiques sur l'île.
Finalement, tu veux retrouver un "chez toi" festif au soleil. | | | À: Omega3 · 27 octobre 2008 à 3:38 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 17 de 19 · 5 474 affichages · Partager Non pas du tout justement !
L'unique raison est que j'arrive le 24 au soir et ma copine arrive le 25 au soir, je veux donc l'attendre dans un endroit pratique, pas cher, et proche de l'aeroport ! et si je peux me faire journee de surf au passage c cool ! A part ca, des qu elle arrive on part de Kuta asap...
Si tu as des endroits a Bali a recommender n hesites pas ! A+
Nico | | | À: Nickdouille · 27 octobre 2008 à 14:04 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 18 de 19 · 5 464 affichages · Partager salut nickdouille
j arrive demain a kuta et j ai une bonne adresse sur la plage de kuta ca s appele benassaya hotel j ai pas encore vu mais je peux te tenir au jus
tchus | | | À: Kaotic83 · 30 octobre 2008 à 4:40 Re: Arriver de nuit à Bali: aller direct à Kuta? Message 19 de 19 · 5 418 affichages · Partager Salut ! Ouais ce serait cool de ta part ! Merci et bon trip ! Je te paierai une biere la bas si ca se trouve Nico | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |