Salut Mekong,
oui je suive les enfants car je ça me concerne énormement
Il y a une fille qui est récemment sorti la maison, elle travail à
Medanet habite avec sa sœur dans une appartement.
Deux garçons sont partir à
Jakarta avec une ami Indonésien et qui
garanti les études des garçons car ils ont exprimé leur envie d'étudier
à l'université.
Il y a aussi deux qui sont reparti à
Nias car ils sont pas pu rester
car leur famille leur manque.
En juillet nous sommes accueillir deux filles qui sont maintenant scolariser à Samosir
Nous avons encore besoin beaucoup de fonds. En fait chaque mois je dois
chercher l'argent pour que je peux continuer d'aider les enfants.
Ce qui m'as déprime car il y a encore beaucoup de l'argent partout, mais
moi j'ai du mal de trouver le fonds ou les gens qui veulent nous soutenir pour 16 € par mois.
Nous voulons rester une petite organisation pour pouvoir aider les enfants avec les éducation
et leur donner un peu plus que à manger ou une matelas en restant transparente. Mais le faite que nous sommes
petite ça nous donne pas l'avantage, car le gens le trouve pas assez grande.
Seulement 10 enfants? Je ne peux pas avoir plus car nous avons pas assez l'argent, et je ne
peux pas avoir l'argent car l'organisation est trop petite, il y a 'seulement' 10 enfants. Et pour moi
chaque enfants est important. Chaque enfant qui peut trouver le travail et être indépendant est
gagner!
Si tu as une grande organisation et alors plus d'enfants les gens trouve ça très bien, car t'aide
100 enfants, même si tu peux seulement donner à manger. Mais nous avons choisir d'avoir une maison
avec la vie de famille et donner les enfants éducation pour qu'ils peuvent sortir de la pauvreté, pas
seulement pour eux même mais aussi pour aider leur famille.
J'espère encore de gagner le loto où je gagne 127 million!!!
Entre temps j'essaye de sensibiliser les gens et en espérant que nous allons pouvoir continuer.
merci de garder notre adresse et gardons contact!! Avec plaisir!!