|  |  |
 | | | | Chris13 · 6 septembre 2004 à 16:13 · Une photo 37 messages · 24 participants · 29 367 affichages | | | | 6 septembre 2004 à 16:13 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 24 655 affichages · Partager Nous avons fait faire un devis par bali autrement, quelqu'un connait il cette association, est elle serieuse ?
Peux t-on leur faire confiance pour le respect du devis.
Merci de vos reponses | | | À: Chris13 · 6 septembre 2004 à 16:16 Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 24 620 affichages · Partager J'ai eu des contacts avec " Bali autrement" et en ai été satisfait, mais nous avons finalement décidé de nous débrouiller seuls et ne l'avons pas regretté. | | | À: Chris13 · 7 septembre 2004 à 15:55 Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 24 579 affichages · Partager j'en ai entendu parler plutot en bien mais aussi de baliauthentique.com
bon voyage | | | À: Lepiaf · 8 septembre 2004 à 15:55 Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 24 559 affichages · Partager piaffer pour ne rien dire | | | À: Chris13 · 8 septembre 2004 à 16:15 Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 24 553 affichages · Partager A Bali, j'ai rencontré 2 français qui bossaient pour eux et qui s'interressaient aux iles de Java et Sumatra. Ils étaient très sérieuxc et proposaient des formules sympas.
Mais, bon Bali c'est pas grand alors si t'as le temps, mieux vaut le faire tout seul, ça te reviendra bien moins cher : Un Balinais nous a accosté et nous a fait visiter l'ile pendant 4 jours (dormir chez l'habitant etc...) pour 10 dollars chacunes (on était 2) + la bouffe. Bali autrement quoi...
Bon voyage | | | À: Espritzen · 8 janvier 2005 à 21:20 Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 24 368 affichages · Partager esprit pas très zen.... | | | À: Chris13 · 9 janvier 2005 à 14:02 Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 24 355 affichages · Partager Au mois d'Août 04, nous sommes partis à 6 personnes avec bali autrement. Nous avions choisis les hôtels parmi leurs propositions. Sur Bali, nous avons tiré notre plan pour voyager, mais à Sulawesi, nous avions leur guide et circuit pour nous 6. Nous sommes repartis sur Lombook pour un séjour plage.
Nous avons été enchanté des services et de la gentillesse de Bali Autrement. C'est du sur mesure. Il suffit de bien planifier son séjour.
Aucune retenue. | | | À: Christtian · 11 janvier 2005 à 10:06 Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 24 325 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos.
Les hotels osnt ils vraiment comme sur leur site ?
Quel budget faut il prévoir environ pour un sejour de 15 jours ?
Avons nous vraiment la possibilité de rencontrer la population balinaise de partager leur vie quotidienne ?
Bali autrement est il vraiùent autrement ? | | | À: Chris13 · 11 janvier 2005 à 10:23 Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 24 323 affichages · Partager Oui, les hôtels sont très bien. Sur Bali, ne prenez pas pas de guide. Vous rencontrerez le long des rues, de la plage... de sympa chauffeurs qui vous conduirons où vs volez. Faites-lui cpmprendre que si il n'est pas cher, vous êtes là pour plusieurs jours....
Vous pouvez exiger votre itinairaire afin d'éviter les pièges à touristes.
Evitez le temple mère. Arnaque et lesguides sont désagréables si vous ne donnez pas assez...Il y a le sourire partout ailleurs.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Les photos de mon site vous montrent ce que j'ai préféré. Image attachée: | | | À: Christtian · 17 février 2005 à 18:38 Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 24 195 affichages · Partager Christian, je viens d'aller visiter ton site, il est superbe...
Virginie | | | À: Christtian · 29 avril 2007 à 11:54 Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 22 699 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée sur vote site, les photos sont très jolies et donnent vraiment envie de visiter l' indonésie où je vais au mois d'Août. Pourriez vous me donner un ordre de prix journalier avec Bali autrement. Nous sommes 5 personnes. Nous arrivons à Jakarta car plus de billet à prix raisonnable pour Bali au moment où je m'y suis pris. Nous voudrions bien sur aller aux célèbes, bali et Java. Nous partons une 15n de jours. Et apparemment Bali autrement fait voyager les gens hors des sentiers battus tout en ne ratant pas ce qu'il faut voir et cela donc me plairait bien. Pour Bromo, il y a possibilité de voir le lever de soleil de façon sympa même si l'on ne fait pas l'ascension? A Ijen l'on peut voir aussi les porteurs de souffre sans monter jusqu'en haut? Car nous serons avec une personne qui a du mal à marcher mais nous ne voudrions pas manquer cela. Aussi le parc meru betiri à l'air d'être chouette. J'attend votre réponse avec impatience.
Brigitte | | | À: Miky · 2 mai 2007 à 10:17 Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 22 659 affichages · Partager Je crois qu'il m'est impossible de vous donner un ordre de prix, vu les hôtels choisis, les billets de vol intérieurs, guide...Mais baliautrement vs fera un devis et propositions que vs modfierez. En gros vs payerez le prix d'un voyage en groupe pour du sur mesure. Je ne peux pas répondre pour le lever de soleil et le souffre... Sur Bali, vs trouverez un chauffeur qui fera le max pour vs. Ils sont tres sympas. Mes réponses ne sont pas très utiles...Dites à Bali autrement que vs venez de ma part Cgristtian ( Belgique) | | | À: Chris13 · 3 octobre 2007 à 23:27 Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 21 956 affichages · Partager Bonjour J'ai contacté 2 fois cette agence pour des voyages au mois d'aout et pour réponse j'ai eu qu'il n'avait plus de guide ; pas très sérieux, il font beaucoup de pub mais en pleine saison, cela devient impossible et je n'ai pas eu de programme. et je suis passé par Bali Environnement et nous en avons été très, très content, nous avons fait 2 voyages et on pense y retourner. | | | À: Martinepaule · 4 octobre 2007 à 12:06 Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 21 940 affichages · Partager Bali Autrement, sous ses airs de vouloir faire du tourisme durable et responsable, et une véritable usine sur Bali et ne vous garantis pas, loin de là, de l'authenticité ou l' "autrement"... Et en pleine saison effectivement, lorsqu'ils ont atteints leurs objectifs, il ne se donne plus la peine de répondre à d'autres éventuelles demandes... | | | À: Kl4k2ttt2 · 4 octobre 2007 à 17:10 Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 21 929 affichages · Partager Je trouve ce dernier commentaire assez "injuste" Nous avons voyagé avec eux ce mois d'août...et nous sommes enchantés du service. Nous avons discuté longuement avec notre guide....et je ne crois pas me tromper en disant que cette agence est correcte avec ses employés (j'ai connu d'autres expérience beaucoup moins positives dans d'autres pays....) En ce qui me concerne je recommanderai cette agence... (et je précise que je n'y ai pas d'actions!!! ;)) | | | À: Dupuis · 4 octobre 2007 à 18:57 Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 21 903 affichages · Partager Injuste peut-être, mais j'ai fait partie de leurs concurrents sur place ces derniers mois et j'ai pu apprendre pas mal de choses... ou du moins me rendre compte et appréhender certaines situations...
Mais rien ne les empêche de faire du très bon travail et de satisfaire leurs clientsn je parle juste de leurs pratiques... | | | À: Kl4k2ttt2 · 5 octobre 2007 à 0:08 Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 21 886 affichages · Partager Salut, est ce que tu peux nous en dire plus....Concurrence aggressive ?
N.G | | | À: Balinix · 5 octobre 2007 à 8:46 Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 21 874 affichages · Partager Je dirai juste qu'il est facile de laisser paraître quelque chose qu'on n'est pas en fait, et que leurs voyages vous donnent l'impression d'être à la carte alors qu'ils ne le sont aucunement... Il ne s'agit vraiment pas de la petite agence d' "artisans" qu'on pourrait le croire et leurs pratiques peuvent être vraiment basses, comme malheureusement trop souvent en Indonésie... On va dire qu'ils se sont bien acclimatés! | | | À: Chris13 · 5 octobre 2007 à 9:53 Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 21 869 affichages · Partager Le voyage de noces (d'un proche) organisé par " Bali autrement" s'est magnifiquement bien passé. C'est du sur mesure : ils ont inclus dans leur itinéraire une initation au surf et un baptême de plongée. Leurs itinéraires de rando étaient splendide (on les connaissait pour avoir visiter Bali 2sem avant "autrement"  ..si je puis dire...). Ils ont logé parfois chez l'habitant, parfois dans de super hotels ; visité des temples et fait du rafting, été initié à la cuisine balinaise et fait du vtt dans les villages etc... Bref, il y en a pour tous les goûts ! c'est du sur mesure, ça dépend du budget, du temps et des envies mais l'organisation est très fiable, il n'y a pas de surprise avec les devis. Comme nous faisions un safari plongée autour de Bali nous avions choisi une autre organisation (atlantis, très recommandable également), ils nous ont confirmé la bonne renommée de " bali autrement". Tu peux y aller les yeux f.., non, grands ouverts ! De toute façon Bali est un enchantement. | | | À: Chris13 · 20 juin 2009 à 21:13 Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 17 665 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux y aller les yeux fermés. Je suis partis avec eux et j'ai recommendé leur site à plusieurs de mes amis et très récemmetn puisqueles derniers sont rentrés enchanté il y a moins d'un mois. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |