Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Gouloupides · 23 février 2008 à 23:17 7 messages · 6 participants · 3 565 affichages | | | | 23 février 2008 à 23:17 Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 1 de 7 · 3 565 affichages · Partager Bonjour Nous envisageons de partir avec 3 enfants et nous voulons louer une villa pour 2 semaines environ. Nous avons repéré des prix à partir de 150 €/ jour. Existe t-il des prix moins chers ? Où ? Peut-on réserver à partir de France car on ne peut pas partir en routard avec 3 enfants. On a vu les billets d'avion à partir de 7000 € pour toute la famille taxes comprises. Cela parait-il cher ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gouloupides · 24 février 2008 à 9:50 Re: Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 2 de 7 · 3 545 affichages · Partager Les prix des billets d'avion se situent normalement aux alentours de 800 euro par adulte et env. 600 euro par enfant. Mais vue que les taxes n'arrêtent pas d'augmenter cela peut biensûr changer très vite. Pour les prix des villas cela dépend toujours de la situation et de tout ce qu'elles proposent. Mais 150 euro c'est ce qu'il faut mettre si on à envie d'avoir une piscine avec la villa. Les visas vous pourrez les achetter à l'arrivé à l'aéroport. 25 usd par passeport pas besoin de photo. Pour plus d'info vous pouvez consulter le site suivant : | | | À: Comeon · 24 février 2008 à 14:58 Re: Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 3 de 7 · 3 526 affichages · Partager 150€/j c'est du vol ! j'ai connu des amis qui louaient 10$/j avec 2 personnes de staff une baraque sur les hauteurs de dreamland, et d'autres qui louent au mois pour environ 200-250€ une maison avec piscine... | | | À: Gouloupides · 28 février 2008 à 16:11 Re: Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 4 de 7 · 3 366 affichages · Partager <Bonjour,
Nous partons cet été (tout le mois d'aout) à bali avec 3 enfants. Où residez vous, et combien de temps y restez vous.NOus avons 17, 13 ans et 6 ans. Peut être pourrions nous echanger des bonnes adresses et nous retrouver quelque part sur ile ! cordialement. | | | À: Gouloupides · 21 mars 2008 à 12:41 Re: Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 5 de 7 · 3 211 affichages · Partager bonjour nous partons également à Bali en juillet/août avec 3 enfants (6-10-11 ans). Je pars seule en juillet et mon conjoint me rejoint en août. je cherche aussi une maison à louer sur UBUD pendant 3 semaines. les tarifs que je vois me semblent exhorbitants pour ce pays.....Si vous avez des pistes je suis preneuse..... Quant aux billets d'avion tout le monde parle de 800/1000 euros max mais je ne trouve que des prix plus élevés... Où peut-on trouver ces fameux billets.......
Peut-on louer directement sur place des maisons à des Balinais ou bien faut-il réserver à l'avance....
merci de vos réponses | | | À: Gouloupides · 22 août 2008 à 19:42 Re: Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 6 de 7 · 2 960 affichages · Partager bonjour, nous partons nous aussi sur Bali avec trois enfants mais en décembre je voulais juste savoir si vous aviez trouvé des bons plans pour le logement et si c'est le cas si vous pouviez les partager ave nous merci d avance
je ne vous demande pas si votre voyage s'est bien passé, je connais d'avance la réponse...... | | | À: PAD66 · 26 août 2008 à 0:22 Re: Bali avec trois enfants en été 200: vols et location de villa Message 7 de 7 · 2 919 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, nous avons ete émerveillés, avec une préference pour Java. Nous sommes partis par le biais d'une agence (le nom nous avait été communiqué par le Forum) il s'agit de Bali Authentique, ils sont vraiment extra !! l'organisation super rodée (nous avions un chauffeur et un guide francophone), nous avons le programme de notre périple avec tous les hotels que nous pouvons volontier vous communiquer par messagerie. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |