ils n'ont pas fait d'overstay, mais l'employé avait commencer par ce tromper dans les calculs et leur demander des comptes avant de reconnaitre son erreur
pour ce qui des overstays, l'histoire qu'on peut en abuser sans aucun risque financier, cela est de + en +rare depuis l année derniere, avec leur nouvelle loi sur les visas ils pardonnent moins facilement car ils veulent que la tune rentre dans les caisses, du moins a
bali, de +
jakarta a envoyer + de fonctionnaires de l immigration pour + de controle
a l aeroport de
bali ;il est + difficile maintenant de prolonger son visa sans sortir meme en allongeant un gros billet, l'histoire que le mac do de l aeroport de
bali servait de lieu de rendez vous pour obtenir une prolongation de son visa moyennant un gros backsish, devient moins facile