Manuae75 · 9 mars 2005 à 16:53 31 messages · 6 participants · 4 034 affichages | | | | À: Manuae75 · 14 mars 2005 à 14:32 Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager MP: message privé
30j visa sur place a 25$
60j visa en france auprès de l'ambassade a 50€
moi aussi j'étais habitué au landes ;) mais t'inkiete il reste dreamland qui est plus accessible mais c'est sûr il faut avoir le minimum de niveau.
ps: tu sais le MP avec ayu guna inn, les spots.... | | | salut
je viens de voir que tu cherches des spots de surf, a part à kuta- legian_ seminyak (les trois villes se touchent et sont situées le long de la plage) il n'y a pas de vagues... au nord prés de lovina beach on peut tout juste se baigner tellement l'eau est sale... à cause des villes cotiéres et des cours d'eau qui s'y jettent...
mais bon je pense qu'à kuta tu vas pouvoir t'éclater... les iles gili pour la baignade... magnifiques.. mais eaux calmes
salut | | | je me suis trompée je pensais que tu cherchais des spots de surf et en fait ce sont des spots de plongée.... lovina tu peux oublier.... mais j'étais à tulamben et c'était gavé de plongeurs donc c'est pas mal... en fait il y a une épave au large (20-30m) de la cote et c'est sympa a voir... sinon les iles gili (mais plutot masque et tuba prés des cotes) sinon y'a des organismes de plongée genre manta dive sur gili trawagan avec sortie en bateau et tout le tralala....
salut | | | À: Caroli · 17 mars 2005 à 18:14 Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager merci pour ces précisions!
sinon c'est koi les "must" à bali, j'y reste 3 mois j'ai peur d'avoir vite fait le tour de l'île!!
y'a k'en même pas que le surf! | | | À: Manuae75 · 17 mars 2005 à 21:34 Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 179 affichages · Partager Le Double 6 le samedi soir.... | | | À: Dennis · 18 mars 2005 à 13:18 Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager :DD | | | À: Caroli · 18 mars 2005 à 13:20 Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager Caroli tu raconte n'importe quoi à propos des spots de surf.....
kuta- legian-semminyak à oublier, ce sont des spots de merde qui ferment tout le temps.
le surf se passe sur le bukit ouest.
pour info, Bali est une des meilleures destinations pour le surf-chilling. Padang Padang est ds le top5 mondial. | | | À: Dennis · 18 mars 2005 à 13:45 Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager ????????? | | | À: Dennis · 18 mars 2005 à 13:47 Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager ok, merci! | | | À: Manuae75 · 18 mars 2005 à 14:04 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager nan ça m'enerve les gens qui s'exprime sur un sujet (le surf à Bali) et qu'y n'y connaisse rien.
moi je connais que l'indo, je vais pas aller poster des conneries sur le maroc ! | | | ho... il va se calmer le centurion.... il te faut des vacances je crois... et en urgence..  
si je dis n'importe quoi... en tous cas y'avait des centaines de clampins en train de flotter, sur leur planche, tous les jours sur les plages de kuta, donc ca en fait des gens qui ont rien compris....
tu devrais te contenter d'ajouter des infos si les miennes sont erronées... au lieu de speeder............cool gars.......... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |