Perpé · 26 février 2007 à 6:50 5 messages · 4 participants · 4 272 affichages | | | | 26 février 2007 à 6:50 Message 1 de 5 · 4 264 affichages · Partager Bonjour à tous !! je suis tres intéressé de partir à Bali ! mais je me demandais si certain dentre vous aviez voyager à Bali en Janvier ?? je sais que cest la saison des pluies mais vaut til la peine de partire quand meme ?..... 
merci !! | | | À: Perpé · 27 février 2007 à 2:17 Message 2 de 5 · 4 240 affichages · Partager la saison des pluies n'est pas tres marquee a Bali.Nous y vivons depuis deux ans. il pleut la nuit et la journee est belle couvert en fin d'apres midi et pluies la nuit. Sur que la montee sur les volcans est plus difficile voir impossible pendant cette saison mais la temp est de 28-33 et le taux d'humidite est de 70% toute l'annee Ce n'est pas la mousson comme ne le penson en europe bonne vacances | | | À: Perpé · 28 février 2007 à 20:50 Message 3 de 5 · 4 213 affichages · Partager Je rentre d'un mois à Bali, il n'y a aucun pb quant à la saison des pluies : en tout 4 vrais épisodes pluvieux de même pas une heure ds la journée et des orages en mer la nuit (j'étais ds le Nord) | | | À: Nobrul · 28 février 2007 à 23:08 Message 4 de 5 · 4 212 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses !! cela me rassure !! et je crois bien y aller cette anné ou la prochaine !!!je suis du Québec !! donc ca fait loin!! je ne voulais pas que la pluie soit un facteur majeur !! je serai peutetre capable dy aller en décembre donc.....encore mieu !!
MERCI ! | | | À: Perpé · 8 novembre 2007 à 7:50 Message 5 de 5 · 3 866 affichages · Partager Je cherche à me rendre aussi à Bali à cette période et cherche un avis objectif par rapport au climat. Et je tombe souvent sur des avis contradictoires. Exemple :
voyageforum.com/v.f?post=861997 ;
Mon guide parle quant à lui de 300 mm de précipitation en moyenne par mois ! ça me semble énorme. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |