Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Ninouille · 14 octobre 2006 à 18:22 12 messages · 7 participants · 2 428 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 18:22 Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 1 de 12 · 2 403 affichages · Partager j'arrive à Bali le 12/11 vers 22h!
je suis à la recherche : d'1 hotel sympa, à mon arrivée, (et pas cher !) pour 2- 3 nuits ( Seminyak, par exemple !), pas top bruyant !
et de pleins de "tuyaux "sur cette ile (cout d'1 location de voiture avec chauffeur, pour visiter qques jours, bons centres
de plongée, jolie plages, pas trop surpeuplées.....)
et, surtout, puis je, vraiment, prendre le visa, à l'arrivée à Denpasar ?
merci à tous, pour tout ce que vous allez me transmettre ! | | | À: Ninouille · 14 octobre 2006 à 19:49 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 2 de 12 · 2 393 affichages · Partager Nous venons juste de rentrer de bali aujourd'hui, tres dur. Nous avons passées 3 semaine sur l'ile, c'était vraiment super. Pour ta question sur l'hotel à ton arrivée, je te suggere l'hotel PURI BAMBU a Jimbaran, il est tranquille et tu peux négocier les prix (ex la chambre de luxe a 55USD au lieu de 90), c'est pas loin de l'aeroport, il s'occupe du transfert et tu peux profiter des restos (langoustes, poissons frais) sur la plage de Jimbaran a 100m de l'hotel c'est vraiment super pour le sunset. Seminyak, il y a plus de monde (circulation) et les hotels plus chers. Pour les plages, nous avons passées la première semaine a Amed, idéal pour le snorkelling, poissons et corail au bord de la plage, tranquilité assurée (hotel Santai magnifique). Nous avons profité des pécheurs du coin pour partier avec eux (levé a 5h) nous avons eu la chance de voir des dauphins. A amed, Ubud, candidasa et jimbaran, nous avons loué un scooter, les gros trajets entre ces villes nous avons pris des taxis sur place. C'est pratique et pas cher. Il faut savoir qu'en ce moment c'est la période creuse, il n'y pas beaucoup de touristes, il fait chaud et la mer est bonne, belles petites vagues a Kuta. Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas. | | | À: Ninouille · 14 octobre 2006 à 22:35 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 3 de 12 · 2 382 affichages · Partager si tu es de nationalité française, tu peux prendre le visa à l'aéroport, c"est ce qui se fait d'habitude. Si tu es d'une autre nationalite (belge par exemple, tu dois impérativement avoir ton visa préalablement sinon on te refuse l'embarquement) J' ai vécu cela il y a 2 ans avec mon compagnon | | | À: Ninouille · 14 octobre 2006 à 22:51 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 4 de 12 · 2 380 affichages · Partager ....tu peux payer en euros le visa en arrivant, et ils doivent meme te rendre la monnaie (le prix du visa est 25 $)..........une des plus belles plages de Bali est Dreamland, sur Bukit......... | | | À: Dennis · 15 octobre 2006 à 0:09 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 5 de 12 · 2 374 affichages · Partager merci beaucoup !!!! | | | À: Colysee · 15 octobre 2006 à 0:10 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 6 de 12 · 2 372 affichages · Partager merci !!!
c'est top !
je suis française ! | | | À: Sand83 · 15 octobre 2006 à 0:13 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 7 de 12 · 2 370 affichages · Partager merci beaucoup pour ces precieux renseignements !
si il me viens d'autres questions, je ferais appelle à vous !
bon courage pour le retour !
encore merci ! | | | À: Ninouille · 5 novembre 2006 à 5:08 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 8 de 12 · 2 158 affichages · Partager  Bonjour, Tu peux trouver un hotel pas cher pres de l'aeroport hotel Puri Bambu par exemple ou Risata resort. Si tu veux, j'ai un ami qui parle francais et peut conduire la voiture pour t'accompagner a decouvrir l'ile de Bali; la plage, le village, le temple, les endroits non touristiques, etc. Tu paye le visa directement en arrivant a l'aeroport Denpasar US $ 25. N'hesite pas si tu as des questions sur Bali, j'habite Denpasar la capitale de Bali. Bon vacance ! ktrahmat@yahoo.com | | | À: Baliprofond · 6 novembre 2006 à 16:34 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 9 de 12 · 2 140 affichages · Partager bonjour ! merci pour toutes ces reponses ! j'arrive le 12/11 et j'ai deja reservé 1 hotel, pour 2 nuits, à Kuta ! c'est tres gentil de me proposer de rencontrez ton ami, qui pourrait me faire visiter l'ile : c'est 1 tres bonne idée ! as tu 1 idée des taris qu'il pratique ? j'aimerai beaucoup aller au lac Batour, à Ubud et sur les plages du sud ( lovina ect...) je pense que je vais commencer par plonger (il y a des club à Seminiak et Sanur) peut etre pourrons nous nous rencontrer, sur place, le 15 ou le 16 /11 ? voila mon mail, de voyage : annabelleroux@free.fr encore merci. au plaisir de te lire. Annabelle. | | | À: Ninouille · 7 novembre 2006 à 2:35 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 10 de 12 · 2 122 affichages · Partager salut pour le visa si il ne depasse pas 30 jours il est possible a l aeroport, et coute 25$ POUR location de voiture tout depend petite ou grosse sa par a 6 euro par jours, pour hotel ok mais quel budjet, picine, combien de jours, pour les infos pas de souci je suis sur place, tu peu m appeler au08179761372 direct las bas, ou de france +62 8179761372 je connais bien l endroit poiur y venir depuis plus de 10 ans.. ludo playacafeludo@yahoo.fr | | | À: Koman72 · 9 novembre 2006 à 20:32 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 11 de 12 · 2 065 affichages · Partager merci pour tout ! je prends tes coordonnées ! j'arrive dimanche soir ! annabelleroux@free.fr merci encore. | | | À: Ninouille · 2 janvier 2007 à 14:19 Re: Bali: hôtel, location de voiture, visites et visa Message 12 de 12 · 1 968 affichages · Partager Hola,
Ben nous, on arrive a Bali ce soir, alors on peut egale;ent se rencontrer pour aller boire un verre par exemple.
A+
gilles | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 586 visiteurs en ligne depuis une heure! |