bonjour,
dans une discussion precedente, j'avais deja demande qq avis sur un vague plan pour passer 3 semains en
indonesie pour notre voyage de noce en septembre.
et avec ts les bons conseils que j'ai recu j'ai reetabli un plan et je reviens demander l'avis de ts les connaisseurs de cette region.
du 10 au 14:
BALI-
NUSA DUA : HOTEL MELIA
BALI VILLA & SPA
DU 14 AU 20: LOMBOK : VILLA OMBAK
DU 20 AU 24: FLORES ET
KOMODO ISLAND (tour organise)
DU 24 AU 1er:
BALI-RAMADA BINTANG HOTEL
qqn connait il ces differents hotels? ou peut il ns en conseiller de meilleurs? (nous avons un budget confortable)
on a decide de reserver le premier hotel pour debarquer a
Bali la tete tranquille et se reposer et surtout profiter de notre lune demiel.
ensuite on hesite quant a reserver d'avance le reste du sejour ou voir direct sur place selon nos envies.
est il facile de reserver directement un hotel sur les
iles Gili a cette periode?combien coute le deplacement de
bali aux
iles gili?
ensuite pour les connaisseurs:faut il reserver d'avance un tour organise pour visiter les iles flores et
komodo?ou peut on sur place trouver un guide et des tours?et combien cela coute?trouve t'on facilement des hotels sur ces iles?
je pose bcp de questions ms je suis encore un peu perdue et on hesite entre avoir tt de prevu d'avance quite a payer plus cher ou faire les nomades de luxe (LOL) avec ma grosse valise de jeune mariee... (ca doit pas etre pratique)
merci pour tt ceux qui auront eu la patience de tt lire et surtout de repondre...merci beaucoup