|  |  |
 | | | | Bali: réservations d'avion et d'hôtels Liliesmiling · 13 février 2008 à 19:26 18 messages · 11 participants · 3 393 affichages | | | | 13 février 2008 à 19:26 Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 1 de 18 · 3 331 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir a bali prochainement, je voudrais savoir si il vaut mieux réserver mon ou mes hotels depuis la france? ou si c'est plus économique sur place? avec le guide du routard peut-être? merci de vos conseils avisés, val | | | À: Liliesmiling · 13 février 2008 à 20:11 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 2 de 18 · 3 322 affichages · Partager sans hésitation : avion seul avec un guide, routard ou lonley planet ! pas difficile de trouver des logements, facile d'y voyager ! | | | À: Isa32 · 13 février 2008 à 20:47 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 3 de 18 · 3 316 affichages · Partager mais en recherchant un billet seul, je me rends compte que c'est plus cher que de prendre un vol-hotel!!!! | | | À: Liliesmiling · 13 février 2008 à 20:53 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 4 de 18 · 3 315 affichages · Partager l ideal c est de reserver les 2 premieres nuits sur Semyniak par exemple.
mais tout depend evidemment de la duree de ton sejour, pour 1 semaine tu peux imaginer avion+hotel sinon je te conseille plutot de loger à differents endroits, l ile est assez grande pour imaginer loger à 3/4 endroits...suivant ton feeling. | | | À: Liliesmiling · 13 février 2008 à 21:03 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 6 de 18 · 3 310 affichages · Partager simple information de prix pour vous : sur thai airways des amis viennent de réserver de fin avril (aller) au 13 mai retour pour 990 euro aller retour par personne (vol sec ttc) pour paris - denpasar AR ; le mieux est de comparer les offres avion + hôtel et les prix vols secs + chambres en allant sur asiarooms ou autre moteur de recherche ou en réservant à l'arrivée car il est facile de se loger à priori ; bonne chance et bonne balade. | | | À: Liliesmiling · 13 février 2008 à 21:06 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 7 de 18 · 3 306 affichages · Partager avec le guide du routard peut-être?
avec le guide de vf eut etre? | | | À: Scammerfight · 13 février 2008 à 21:08 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 8 de 18 · 3 304 affichages · Partager waouh!! je débute sur ce site et je suis épatée! merci a tous pour vos gentilles réponses! je note, je note!!! | | | À: Scammerfight · 13 février 2008 à 21:09 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 9 de 18 · 3 304 affichages · Partager les 2 meilleures cie pour rejoindre Bali sont Cathay Pacific et Singapore Airlines | | | À: Liliesmiling · 13 février 2008 à 23:46 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 10 de 18 · 3 277 affichages · Partager Beaucoup plus économique sur place; Des guesthouses tu en trouvras partout en veux-tu en voilà. | | | À: Liliesmiling · 15 février 2008 à 5:18 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 11 de 18 · 3 210 affichages · Partager Moi aussi je te conseille fortement de : 1: réserver ton vol 2: réserver ta 1e nuit ou les 2 ères si tu veux être plus sûr, (1 = suffisant selon moi)
3: Tu trouveras tout ce que t'as de besoin et de bons endroit où te loger, consulte ton guide et tu pourras même y jeter un oeil toi-même!!
Pour moi part, à 1000% je te conseille le Lonely Planet, rien de moins.
Bon voyage! | | | À: Liliesmiling · 15 février 2008 à 10:49 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 12 de 18 · 3 197 affichages · Partager PAS DE VOL+HOTEL BOOKE TA PREMIERE NUIT PAR EX SEMINYAK VA FAIRE UN TOUR SUR TRIPADVISOR.COM TU TROUVERAS DES DISPOS QUASIMENT PARTOUT EN AVRIL J Y ETAIS L ANNEE DERNIERE ET Y RETOURNE 1 MOIS EN AVRIL ACHETE LE LP LE ROUTARD EST OBSOLETE | | | À: Liliesmiling · 23 février 2008 à 15:34 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 13 de 18 · 3 049 affichages · Partager Bonjour, je rentres de Bali, de 15 jours. Si tu t'y prend maintenant, concernant le vol, tu peux trouver des billets secs à 960 Euros (plus tu t'y prend à l'avanceet moins c'est cher !) soit par Cathay Pacific, soit avec Malaysian Airlines. Cathay (escale à Honk Kong) Malaysian (escale à Kuala Lumpur). Pour les hotels, tu as tous les prix, sur place, c'est hyper simple, je te conseille le Lonely Planet (dommage, pas de photos pour ce guide, mais il est complet). Pour se déplacer, c'est hyper facile, bémo et taxi (pas cher) ; Si tu vas à Séminyak (je te conseille le restaurant l'Ultimo / Très bon restau, belle clientèle et surtout carrément pas cher !!!!) Bonnes vacances Sandrine | | | À: Sandrineh · 23 février 2008 à 16:28 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 14 de 18 · 3 047 affichages · Partager 800€ pour le mois de mai, sur cathay via promovacances pour moi ;) par contre faut jouer avec les dates et eviter les départs et arrivées week end | | | À: Centurion666 · 23 février 2008 à 16:53 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 15 de 18 · 3 043 affichages · Partager Merci pour l'info, et concernant le mois d' Aout, est ce que c'est sympa à cette période ? J'ai envie d'y retourner, mais j'imagine que ça doit être noir de monde !! Je serai intéréssée pour louer une maison éventuellement sur 3 semaines sur Aout, en ordre de prix, ça donne koi ? Merci Sandrine | | | À: Sandrineh · 23 février 2008 à 20:36 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 16 de 18 · 3 025 affichages · Partager non c'est pas la folie non plus, mais il y a plus de monde, mais bien moins qu'à palavas un 15 aout... moi j'évite cette période pour 2 choses: plus de monde qui surfe billets plus chers | | | À: Sandrineh · 14 juillet 2008 à 10:48 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 17 de 18 · 2 741 affichages · Partager Bonjour Sandrine !!!  !!!
Es-tu allée finalement sur Lombok, si oui peux-tu me faire part de tes impressions...???
Merci.... | | | À: Archimade · 14 juillet 2008 à 11:12 Re: Bali: réservations d'avion et d'hôtels Message 18 de 18 · 2 734 affichages · Partager  Bonjour, je ne suis pas allée sur Lombok, trop peu de temps pour tout faire..Quel dommage, mais je compte y retourner l'année prochaine..Je suis allée sur Nusa Lembongan, une petite ile. C'est un pays extraordinaire, ou l'on se sent bien, l'accueil des balinais est........c'est simple, on ne veut plus en repartir ! J'aimerais y retourner un peu plus longtemps, 3 semaines....peu être sur Aout (l'année prochaine, mais il faut voir le prix des billets et le logement) A bientôt, et bon dimanche !! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |