|  |  |
 | | | | Flipflop · 9 juillet 2006 à 9:30 · Une photo 16 messages · 10 participants · 6 273 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 9:30 Message 1 de 16 · 6 230 affichages · Partager bonjour, une petite question dominicale, vous preferez la thailande ou Bali ? et pour quelles raisons ? merci | | | À: Flipflop · 9 juillet 2006 à 10:45 Message 2 de 16 · 6 216 affichages · Partager Bonjour, Question très difficile, car je trouve les 2 pays différents, j'ai adoré les deux et je suis incapable des les départager le peuple balinais est super acceuillant, mais les paysages et les temples sont tellement différents qu'il est difficile de comparer | | | À: Flipflop · 9 juillet 2006 à 12:31 Message 3 de 16 · 6 188 affichages · Partager thailande pour con cotée insolite et décalée, coincée a tout point de vue entre le passé et l'avenir, bali pour sa tradition (Balinaise) et sa nature est plus forte pas de préférence photo bali + thailande
| | | À: Thuan · 9 juillet 2006 à 13:28 Message 4 de 16 · 6 173 affichages · Partager Sawadee Kun Thuan...et si on lançait la question qui "tue"... qui est sur la photo ??
Alors....serait ce P - M - ??? (tu imagines bien que c'est pas moi qui ai donné la réponse, tu vois de qui je veux parler  ) | | | À: Thuan · 9 juillet 2006 à 13:32 Message 5 de 16 · 6 166 affichages · Partager photo de bali...dans le sud de l ile, le paradis des surfeurs | | | À: Flipflop · 9 juillet 2006 à 13:33 · Modifié le 9 juil. 2006 à 14:06 Message 6 de 16 · 6 165 affichages · Partager Difficile de choisr entre 2 pays et 2 cultures finalement bien différentes mais toutes les deux tres interessantes car encore bien "réeelles" en dehors des centres "touristico co"...
Chacun des 2 pays à un charme bien particulier et chacun des peuples vénére son pays, difficile ensuite de faire un choix autre que suivant sa sensibilité personelle... 
P.S:Pour la chanteuse, Lek pensait que c'etait "Pammi", elle à perdu, je mangerai mon som tam tout seul, chouette ! | | | À: Sidartha · 9 juillet 2006 à 13:35 Message 7 de 16 · 6 164 affichages · Partager | | | À: Thuan · 9 juillet 2006 à 14:04 Message 8 de 16 · 6 154 affichages · Partager C'est marrant, je la voyais plus agée que çà...  , c'est vrai que la chaleur du - - r, çà permet de rajeunir le teint trop blanc de nos trés chères... | | | À: Sidartha · 10 juillet 2006 à 23:22 Message 9 de 16 · 6 058 affichages · Partager oui c'est pammy, une klung belge un peut hippy, | | | À: Flipflop · 17 août 2006 à 4:41 Message 10 de 16 · 5 873 affichages · Partager Salut! Je reviens de l' Indonésie au grand complet (ou presque) et l'an passé c'était la Thailande. C'est vraiemnt impossible à comparer. Mais je te dirais que çà dépend simplement du temps que tu as. Si tu as 2 semaines va à Bali. Sinon va en Thailande! heheheSi tu as des questions sur c'est pays, fait moi signe! A+, Gen. | | | Salut,
j'ai vu que vous étiez bien au fait sur ces deux pays. Que me conseillerez vous : je compte partir fin aout avec mon copain soit en thailande soit à Bali. Nous avons 20 ans et nous ne savons que choisir. Si nous partons en thailande, j'opterai moi plutot pour un circuit guidé, (mais mon copain veut pas trop, il pense que nous ne seron spas du tout libre et qu'il y aura que des "vieux"). Merci des conseils !!
Cordialement, Céline. | | | À: Flipflop · 27 avril 2009 à 22:04 Message 12 de 16 · 4 632 affichages · Partager bonsoir sucre ou sale, vous preferes quoi? | | | À: CelandYo · 28 avril 2009 à 0:12 Message 13 de 16 · 4 610 affichages · Partager En aout choisissez Bali pour le temps, saison des pluies en Thailande même si certains coins sont plus épargnés que d'autres. Dans les 2 cas de figures, a 20 ans ne partez pas en voyage organisé et laissez un peu de place a l'aventure, aux rencontres et a la découverte | | | À: Jego · 28 avril 2009 à 3:51 Message 14 de 16 · 4 599 affichages · Partager bonsoir sucre ou sale, vous preferes quoi?
bonjour, Flip flop ne pourra pas te répondre, On l’a poussé de la falaise (1°photo) | | | À: Flipflop · 28 avril 2009 à 3:56 Message 15 de 16 · 4 596 affichages · Partager Si tu aimes les plages:la Thailande. J'ai adore bali pour la baute de ses rizieres....et son artisanat. | | | À: CelandYo · 28 avril 2009 à 4:05 Message 16 de 16 · 4 574 affichages · Partager Si nous partons en thailande, j'opterai moi plutot pour un circuit guidé, (mais mon copain veut pas trop,
Et il a raison, Pas pour les vieux pour la liberté, trés facile de se déplacer en solo dans ce magnifique pays, Fait un post sur ce que tu désires voir: Tes gouts, ton circuit, ton budget, Tu auras de nombreuses réponses, Pense aussi a la fonction « RECHERCHER » Bonne prepa | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |