Karinopelle · 18 octobre 2009 à 3:55 5 messages · 3 participants · 2 969 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 3:55 Blog sur Bali, la Malaisie et Lombok en 2009 Message 1 de 5 · 2 966 affichages · Partager Déja depuis quelques années je viens chercher des informations pertinentes pour mes voyages et j'y trouve toujours ce que je veux. En 2009, nous avons visité l'Asie de l'est pendant 3 1/2 mois et nous venons de terminer le réalisation d'un " blog ". Notre but est de vous faire partager le vécu de nos voyages. Vous y trouverez textes et près de 1000 photos. Si vous en avez le goût, bonne lecture de nos aventures robert-liette.spaces.live.com | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Super je vais voir ça de suite | | | Bonjour Nessie,
Si jamais votre intention était d'aller en voyage dans les endroits que j'énumèrent dans mon blog, et que vous désirez plus amples informations, n'hésitez pas...si je peux vous aidez.
Bonne lecture | | | bonjour
je te remercie, j'en reviens  | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |