apres 5 mois de vadrouille en ce moment en thailande ou c chaud chaud je vous propose de visiter notre blog pour en découvrir plus sur la culture l art et la tradition en asie du sud est n hesitez ^pas a utiliser l onglet contact si vs avez des questions a poser sur les pl d hebergements ou autres.. nous avons parcourru en backpack avc un budget de 15 a 20 doll a 2 les pays suivants thailande laos cambodge vietnam malaisie indonesie 6 iles sumatra java bali lombok gili enjoy aleks et sasa www.feminin-pluriel.net/
on a des expo a paris et aix pr cette été si vs etes interressés
2backpacks · 10 mars 2010 à 10:53 · 8 participants · 2 409 affichages
Nous venons de finir notre séjour au Vietnam, pays qui nous a enchantés, je serais bien restée plus longtemps. Pour ceux que ça intéressent, voici un petit compte-rendu, qui peut être vous donnera des idées. Transports: La première envie d’un amoureux...
Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 444 affichages
Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld... est un site qui partage les photos de mes voyages: Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes!!! Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à...
Sunhae · 20 avril 2011 à 4:11 · 9 participants · 4 499 affichages
Un enieme blog sur la Thailande? Oui Mais avec une particularite majeure: une critique relativement severe des usines a fric (et a vulgarite) de certains lieux, dit de reve. bouteillethai1.canal... Sunhae
BOROBUDUR avec le matin, visite du temple. Il y a beaucoup de monde aux niveaux supérieurs ; ça crie, ça parle fort et il n'est que 7 heures! J'essaie de faire abstraction du bruit ambiant et tente de faire quelques photos sans les touristes, mes congénères...