Les francs
suisse ce change facilement, mais c'est vrai qu'avec des euros ou des dollars le change sera plus intéressant.
A l'aéroport le change n'est jamais bon, donc change un minimum et le reste sur
Kuta ou ailleurs.
Hello,
Effectivement, le franc
suisse se change facilement partout dans le monde, c'est pas une monnaie refuge pour rien.Ne fait pas l'erreur de changer tes francs
suisse contre des euros ou dollars en espérant bénéficier d'un meilleur taux de change, ce ne sera certainement pas le cas et en + tu perdrais deux fois au change, donc perdant dans tous les cas au final.
Si tu n'as pas de carte de crédit, il y a aussi la solution avantageuse et sécure de la Swiss Banker Travel Cash regarde ici:
www.swissbankers.ch/...x.php?id=152&L=1
Moi comme te l'as conseillé thierrin, la Postcard reste une excellente alternative.
Ils prélèvent que la somme fixe de 4.- chf pour chaque retrait au bancomat, muni du signe bleu Visa +, peu importe le montant contrairement aux cartes de crédit.
Si tu veux mon avis, je suis contre les Travelers, j'ai essayé et rencontré trop de problèmes notament en
Thaïlande, il faut se rendre à la banque et c'est tjrs la même histoire si la signature n'est pas exactement la même. Oublie les Travelers chèques c'est d'un autre âge...