Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Coudejarnac · 2 décembre 2009 à 1:53 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 2 943 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 1:53 Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 1 de 7 · 2 942 affichages · Partager bonjour je suis a bali du 16 mai au 11 juin je cherche un chauffeur guide de preference francophone et dans l'ideal gay si quelqu'un a une adresse je l'en remercie d'avance.je cherche egalement de bonnes adresses de petits hotels sur lombok plutot sur la plage sympa ainsi que des restos de cuisine balinaise et poissons biensur.merci a tous | | | À: Coudejarnac · 2 décembre 2009 à 9:13 Re: Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 2 de 7 · 2 928 affichages · Partager Demander un chauffeur gay, voilà qui n'est pas banal ! | | | À: Coudejarnac · 4 décembre 2009 à 14:03 Re: Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 3 de 7 · 2 835 affichages · Partager Salut, nous sommes partis a Bali en novembre 2008 et nous y repartons au mois de mai prochain (2010), nous avions un guide du nom de ketut parlant parfaitement francais, trés cultivé tant sur Bali que la France -étonnant-, je ne pense pas qu'il soit homo mais..... voici son mail :ketutambaratika@yahoo.fr Parles lui de Stephane, Karine et passes lui le bonjour de notre part si tu le contact. Il est trés dispo et ses tarifs devraient osciller autour de 30 Euros la journée (voiture comprise). A bientot Steff Image attachée: | | | À: Nanoou · 4 décembre 2009 à 22:09 Re: Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 4 de 7 · 2 816 affichages · Partager merci de votre reponse c'est gentil a vous et le fait d'etre homo est un plus pas une obligation c'est aussi pour avoir des infos de bars ou d'enfroits pour sortir.J4etais a bali en juin cette annee et je repars le 15 mais super promo de malaysia a cette periode.bon sejour a vous en mai. michel | | | À: Coudejarnac · 8 décembre 2009 à 17:48 Re: Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 5 de 7 · 2 722 affichages · Partager Pas de soucis, en effet nous avons également profité d'une super promo de malaysia au mois de mai (c'était a ne pas louper, n'est-ce pas?). Pour Bali, nous avions fait confiance aux lonely planet+routard, et de notre coté pas trop déçu dans l'ensemble des adresses proposées.En combinant les deux et recherchant des adresses communes, ca peut-être un bon plan... Bon voyage, peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser au mois de mai ??? | | | À: Nanoou · 9 décembre 2009 à 18:18 Re: Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 6 de 7 · 2 685 affichages · Partager merci de l'info, je vais en profiter. Je serai a Bali, a partir du 30 Avril, auriez vs des conseils et un hebergement ideal :pas cher, propre, etc etc Peut etre pourrions ns faire des excurs ensemble, ? merci d'avance et bon voyage | | | À: Manouchere · 9 décembre 2009 à 19:38 Re: Cherche chauffeur/guide de préférence francophone à Bali Message 7 de 7 · 2 680 affichages · Partager pas de soucis pour des infos, en revanche je peux vous proposer de basculer sur mail car le sujet de discutions ci dessus n'est plus en relation:nanoou@msn.com Si des internautes veulent quelques petits renseignements, ils peuvent nous contacter sans probléme. Nous sommes partis a Bali 3 semaines avec billets d'avion et sacs a dos, par contre nous ne sommes pas des globes-trotter avertis, et notre expérience reste informative. A bientot Image attachée: | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |