salut TemanKiki..
je pars aussi pour les fetes à
bali..jusqu ' a mi janvier..j'ai deja mis les pieds labas en juin c'etait formidable hyper chaud sec le reve..parcontre en janvier je ne sais pas mais d'aprés un ami qui y va presque tout au long de l'année.. il me parle de temp humide lourd avec averses en soirée voir la nuit et pluto ciel gris av ec des belles eclaircies..je pense que c'est mieux que le froid le givre le verglas de chez nous

...une fois je suis parti à
phuket en juin on m'a deconseillé d'y aller car saison des pluies blabalbal mon C.. sur la commode...arrivé sur place il faisait trés beau avec soleil chaleur et petites averses dans la journée et soirée largement suportable et trés rapide avec le soleil c'etait plutot supportable...c'est bien de prendre les conseils des uns et des autres mais bon desfois c'est au pti bonheur la chance..je suis allé à
kuala lumpur en juillet tout le monde m'a dit meme le guide du petit futé...trés humide et beaucoup de pluies..en 3 jours jai eu du soleil, du soleil et du soleil et pour finir du soleil 30 °.... c'est clair je ne remet pas en question la tendance et le climat mais bon desfois c'est surprenant et on est agreablement surpris...