Comment aller du Bornéo malaisien à Bali ou Lombok? CanadaGoose · 14 août 2006 à 17:01 6 messages · 4 participants · 2 906 affichages | | | | 14 août 2006 à 17:01 Comment aller du Bornéo malaisien à Bali ou Lombok? Message 1 de 6 · 2 893 affichages · Partager Je cherche un itinéraire pour mon prochain trip l'an prochain et je ne sais pas comment aller du Sabah ou Sarawak à Bali ou Lombok le plus rapidement...
Y a t-il des lignes régulières en avion? J'ai regardé avec AirAsia et ils ne font pas... Le site de Merpati ne fonctionne plus...
Au secours... | | | À: CanadaGoose · 15 août 2006 à 13:50 Re: Comment aller du Bornéo malaisien à Bali ou Lombok? Message 2 de 6 · 2 872 affichages · Partager Youhouuuu... Personne pour m'aiguiller? | | | À: Rom1 · 15 août 2006 à 20:45 Re: Comment aller du Bornéo malaisien à Bali ou Lombok? Message 4 de 6 · 2 861 affichages · Partager le plus simple et le moins cher est de voler avec airasia depuis Kuala Lumpur jusqu'a bali.
www.airasia.com/
bon voyage
   Merci, ça je le savais... J'ai dit de Bornéo pas de la péninsule... C'est justement pour ne pas faire 50 vols intérieurs. Mais merci quand même. | | | À: CanadaGoose · 16 août 2006 à 16:22 Re: Comment aller du Bornéo malaisien à Bali ou Lombok? Message 5 de 6 · 2 847 affichages · Partager Je confirme... le mieux et le meilleur marché c'est air asia. Tout à fait faisable. Je l'ai fait l'an dernier avec ma petite famille. Bien sûr, ça fait plusieurs vols mais bon c'est pas rien d'aller à Bornéo et à Bali. Nous étions même partis de Bangkok car le vol est moins cher que pour KL. Pas encore de direct Kuching- Denpasar !!! | | | À: CanadaGoose · 19 août 2006 à 14:28 Re: Comment aller du Bornéo malaisien à Bali ou Lombok? Message 6 de 6 · 2 817 affichages · Partager BONJOUR
Je pars dans 2 semaines sur Bornéo, notre idéal à la base était d'aller a Bali donc je regarderais et te dirais ce qu'il en est! a plus
Marie | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |