J'ai eu l'occasion il y a quelques années de voyager avec la Pelni et j'en garde un savoureux souvenir... Peut etre que l'un(e) d'entre vous a en sa possession les horaires et destinations de cette compagnie mythique... Mon souhait étant de joindre le Kalimantan à Java (Surabaya ou Jakarta)... D'avance un grand merci.
Mikrobu · 25 juillet 2016 à 11:24 · 4 participants · 1 238 affichages
Je cherche un site concernant la compagnie maritime PELNI, pour m'indiquer les principaux ports désservis. les horaires, la durée du trajet, les tarifs, etc..etc... Merci d'avance pour vos bons tuyaux Roland
Nous souhaitons rejoindre LOMBOK depuis YOGYARTA lion air facture les poids des Valises? combien de poids inclus dans le billet de plus, j'ai vu que nous pouvons prendre un vol yogyarta denpasar le vol arrive avec air asia a 10H30 et reprendre un vol...
Que pensez-vous de la compagnie Nam Air pour relier Dempasar à Labuan Bajo (vol A/R) Il y a aussi Lion Air et Garuda, Nam Air semble être la moins couteuse, pour deux personnes. C'est risqué ou pas? Merci
Val0701 · 19 août 2014 à 23:12 · 9 participants · 7 335 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion avec la compagnie Lion Air/Wings Air, la seule à couvrir mon trajet à Java. Je constate que cette compagnie est blacklistée en Europe. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes ayant voyagé avec cette compagnie...
Funzi · 15 juin 2014 à 11:39 · 2 participants · 2 809 affichages
Nous cherchons des infos sur Nam AIr car on nous propose un vol avec cette compagnie soit disant pour la destination aller il n y a pas la Garuda, nous avons vu qu'elle est black listée au niveau de la liste noire europeenne qui connait? qui a testé...