Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Guim5924 · 7 avril 2009 à 9:03 6 messages · 5 participants · 1 887 affichages | | | | 7 avril 2009 à 9:03 Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Message 1 de 6 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, Je pars prochainement pour l indo. J aimerai savoir quelles compagnies aeriennes vous recommandez, et celles a eviter pour des vols nationaux. J ai l intention de me rendre a Java depuis Sumatra, puis rejoindre Sulawesi. Plusieurs compagnies sont visiblement sur liste noire, donc j aimerai avoir kelke infos a ce niveau dans le cas ou j aurai la possibilite de choisir entre 2 compagnies pour le meme vol (ce ki ne sera pas forcement toujours le cas !!!!) Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guim5924 · 7 avril 2009 à 9:14 Re: Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Message 2 de 6 · 1 876 affichages · Partager d'aprés ce que je sais, toutes les compagnies Indo sont sur liste noires, alors.... incahalla !! 
sinon, prévoit la compagnie nationale, ce sera peut-être un peu plus sur et puis sinon, tu as dess vols avec Air asia ou dragon air qui sont pas mal et font quelques unes de tes destinations !
bon vol donc ! | | | À: Guim5924 · 7 avril 2009 à 16:34 Re: Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Message 3 de 6 · 1 816 affichages · Partager Bonjour 
Les vols avec Air Asia sont très bien et les réservations sur le net fonctionnent très bien aussi, de plus les vols ne sont pas honéreux, c'est sûr, bons préparatifs | | | À: Guim5924 · 7 avril 2009 à 23:10 Re: Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Message 4 de 6 · 1 790 affichages · Partager Je viens de réserver des vols sur www.travelindo.com/
A titre d'exemple : Denpasar / Yodjakarta le 5 août prochain à 523.000 Rp (49 euros) sur AIR MANDALA, une des compagnies les moins chers. Blacklistée comme les autres (pas le choix, elles le sont toutes) mais semble-t-il pas trop de problème. De toute façon, dans tous ces pays, le + risqué reste la route...
Paiement sécurisé par PayPal ( www.paypal.com/ ).
@+ | | | À: JérômeT · 29 avril 2009 à 19:18 Re: Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Message 5 de 6 · 1 589 affichages · Partager Jérôme es-tu bien sûr de cette adresse ? je n'arrive pas à y accéder ! Je viens de réserver des vols sur www.travelindo.com/ | | | À: Eliade · 29 avril 2009 à 21:57 Re: Indonésie: compagnies aériennes pour les vols nationaux à éviter/choisir? Message 6 de 6 · 1 582 affichages · Partager oui,
Je viens de vérifier.
D'ailleurs, pour écrire l'adresse j'avais fait un "copier/coller" à partir de la barre d'adresse.
www.travelindo.com/
Sinon, sur Google tape "travelindo" (pages web, et non France) : c'est le 1er résultat.
@+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |