En fait votre chauffeur a monté son propre organisme et il organise des circuits "clés en main" comme les autres organismes et pour les mêmes tarifs que les autres mais impossible d'avoir un descriptif précis.....juste un prix tot compris. C'est vraiment dommage car figurez vous qu'un ami parisien qui est allé à Bali deux fois l'avait eu aussi comme chauffeur guide et nous l'avait aussi chaudement recommandé.
On nous en a recommandé d'autres avec qui nous sommes en contact.
Avez vous souvent changé d'hotels? Et dans ce cas là votre chauffeur rentrait tous les jours chez lui? Car nous nous avions l'intention de faire le tour de l'ile en allant de point en point et en restant seulement deux-trois nuits au même endroit. Vous dites aussi que pendant les visites votre chauffeur ne vous accompagnait pas: dans les temples par exemple vous preniez un autre guide?
Désolée de vous poser toutes ces questions mais vous avez l'air d'avoir vraiment apprécié votre voyage et vous êtes très sympathique.
Encore merci
Cordialement
PRESSE
bonjour presse,
désolée pour le retard à te répondre. Alors ça pour une nouvelle je ne savais pas que Ketut avait monté son propre organisme. Dommage pour vous, quoique cela dépend peut-être est-ce tout de même intéressant pour vous, faut voir.
En tout cas, j'espère que vous trouverez un autre chauffeur guide super. Y a pas de raison. Pour ce qui est des hôtels, nous avions opté pour le "moins de tracas possible" (lol) en effet, j'avais réservé à l'avance une chambre au TEGAL SARI à
UBUD connaissez-vous ? c'était génial, hôtel au beau milieu des rizières, le calme assuré après de longues journées de découvertes. Donc depuis
UBUD, nous allions dans toute l'île on partait le matin et revenions vers les 20 heures en général à notre hôtel. Ainsi pas de perte de temps à refaire et défaire les valises. Il y a également l'
UBUD VILLAGE qui est un très bon hôtel également. Maintenant, c'est vrai que c'est un choix de changer toutes les 3 nuits ainsi cela peut vous faire sentir l'atmosphère de chaque lieu où vous êtes, vous vous imprégnez encore beaucoup mieux du fait d'y stationner un peu. Donc, notre chauffeur rentrait chez lui tous les soirs et revenait nous chercher le lendemain matin. Il ne nous accompagnait pas sur les sites des temples car souvent à l'intérieur il y en avait d'autres qui se proposaient de nous guider, il ne voulait pas interférer dans leur emploi. Libre à nous après d'en prendre ou pas. La seule fois, où nous en avons pris un qui parlait très bien anglais c'était au temple de
BESAKIH, immense temple où j'avoue qu'on s'y serait perdus.
Effectivement lorsque je suis revenue de ce pays, j'étais comme transformée. C'est si beau, si magique les gens sont tellement gentils et on y mange formidablement bien. Les paysages de toute beauté, tant de sérénité cela fait du bien. Si vous aimez prendre des photos, vous aurez forte affaire. Car on ne sait plus où donner de la tête, c'est incroyable.
En tout cas, oui j'ai savouré ce voyage, chaque instant chaque jour.
Bon je vais p'tête m'arrêter là pour ce soir car sinon je vais vous saouler (lol)

Si vous avez besoin n'hésitez pas à me joindre encore.
Sinon merci de me dire que je suis très sympa.

Alors à très bientôt et au plaisir sahona