Indonésie en backpack du 5 octobre au 5 novembre 2011 Froginpond · 26 août 2011 à 3:03 2 messages · 2 participants · 1 199 affichages | | | | 26 août 2011 à 3:03 Indonésie en backpack du 5 octobre au 5 novembre 2011 Message 1 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjours pour mon 2 eme mois de voyage j'ai choisie l' Indonésie du 5 oct. 2011 au 5 nov. 2011, si vous y aller en même temps que nous laissé un message, prendre une bière, parlé voyage ou échangé un repas ca me fera plaisirs. Si vous avez des endroits à ne pas manquer dite moi le, moi je vais aller faire de la photo et de la plongée sous-marine. Aller voir ma fiche pour voir l'adresse de mon blog de voyage (bientôt) au plaisirs !!! Pat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Froginpond · 27 août 2011 à 19:48 Re: Indonésie en backpack du 5 octobre au 5 novembre 2011 Message 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé un mois cette été en Indonésie (attends toi à un voyage absolument génial!!), plutot que d'écrire un message ultra long, je te donne l'adresse de mon blog, que j'ai détaillé au maximum, ca te donnera une idée de ce que tu peux faire! paulinemoussa.blogspot.com/
Et si tu as des questions, n'hesite pas!
Bonne soirée,
Pauline | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |