Alors pour repondre a ta question, chez moi Il n'y a que des meubles de recuperation, en générale ramassé sur les trottoire, que les gens ce debarrassent en générale ils sont en bonne etat ou avec peu de chose a faire, un tissu sur un canapé taché et hop !!! je dit merci a la société de consommation.
Pas de télé, de lave vaisselle, de voiture ou lave linge, le chauffage pas plus que necessaire.
Je suis végétarien, je consomme local et sur les marché enfin j'essai de vivre celon mes convictions. Je crois en une decroissance soutenable!!!!!!!
Je prend l'avion (le +polluant)pour voyager, tu vois nul n'est parfais.
Concernant les meubles nos grd parents avaient des meubles qu'ils ce passaient de génération en génération, et maintenant on nous dit que pour avoir un interieur classe il faut un salon en tech pour "etre a la mode", c'est ça que tu doit avoir. Pourquoi faire des meubles jetables a votre avis si ce n'est que vous aider a depenser vos 12 mois de salaires annuel, et puis si cela ne suffit pas ils ont plein d'autres conneries qu'on vous donnera envie d'acheter (un ecran plasma peut etres???????)n'ayaient crainte la société de conso s'occupe de vous!!!!
Mon interieur (coolocation) ne fera pas la 1iere page de mode et travaux, ça m'empeche pas de dormir.
Meme si tu es sure de ne pas avoir la reponse, continue de te poser la questions, tes enfants te donnerons peut etres cette excuses, celle de n'avoir rien fait car tu ne savais pas!!!!!!!!!! (il n'avait pas trouvé la reponse)
Il y as plein de dictons qui te dirons que la terre c'est pas à nous, que on l'empreinte a nos enfants, etc etc.
tu les connés comme moi.
Alors fait le bien, a toi et surtout aux autres.
Je ne pense pas etres bien pensant (c toi qu'il le dit)
de l'écologie, j'ai juste envie d'avoir des enfants!!!!
Soyez fort
bon trip a tous
Will