Didine · 5 avril 2006 à 9:05 4 messages · 2 participants · 3 548 affichages | | | | 5 avril 2006 à 9:05 Message 1 de 4 · 3 548 affichages · Partager Mon fils et sa copine partent 10 jours à Bali en juin. Ils logeront sur Kuta. Quelles sont les excursions incontournables à faire et ou les prendre, je pense que les agences locales sont moins chères que les excursions proposées à l'hotel. Merci pour vos réponse. | | | À: Didine · 5 avril 2006 à 18:54 Message 2 de 4 · 3 529 affichages · Partager  bonjour Didine
Sympa de prendre des infos pour les enfants (je suis pareille avec ma fille) alors voila moi je te propose le nom d'un guide parlant francais qui peux leurs proposer une excursion à la journée voir + il peux leur proposer le tour de l'ile ou simplement visiter le nord de l'ile ou les volcans etc etc... voici les coordonnees dewa_muliawan@hotmail.com son cell 081338440125
donne lui le bonjour de "bebek" et bon voyage aux enfants | | | À: Ladan · 5 avril 2006 à 19:26 Message 3 de 4 · 3 525 affichages · Partager Merci Iadan mais aurais tu une idée du prix à la journée. Ou il peut peut être me renseigner pae e-mail dans ce cas là je suppose qu'il faut le rédiger en anglais. J'adore les voyages et suis bien contente d'avoir filer le virus à mes enfants. Merci encore | | | À: Didine · 5 avril 2006 à 20:53 Message 4 de 4 · 3 519 affichages · Partager  re c est le genre de virus que l on peux effectivement refiler a tout le monde en fait tu peux rédiger ton mail en francais il n y a aucun pb il te répondra dans un francais approximatif il le parle bien mais pour la rédaction c est plus difficile pour lui mais tu le comprendras sans pb voila mme didine bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |