|  |  |
 | | | | Somtum · 9 janvier 2011 à 19:26 12 messages · 6 participants · 2 776 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 19:26 Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 1 de 12 · 2 709 affichages · Partager Bonsoir,
Nous souhaitons loger quelques nuits à Ubud cet été au mois d'Aout et plus partculièrement à l'hotel Alam Shanti. Malgré la consultation du site de l'hotel et Tripadvisor, nous n'arrivons toujours pas à nous décider sur cet hotel. Quel type de chambre nous conseillez vous, pensez vous que l'on puisse négocier les tarifs sur une longue période (10 nuits), à quelle période faut il les contacter pour être sur d'avoir de la disponibilité. Connaissez vous un autre hotel du même genre ?. Pour information nous sommes déjà allés à Ubud et avons logé au tegal sari (sympa mais avons envie de changer et surtout ne pas être déçus !). Merci pour toutes vos infos. | | | À: Somtum · 9 janvier 2011 à 20:05 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 2 de 12 · 2 706 affichages · Partager Tiens, j'ai fait le Tegal Sari en novembre dernier, et j'ai été enchanté. Une merveille, pour pas cher. | | | Bonjour,
je voudrais savoir quel est le prix d'un nuit au Tégal Sari et dans quel coin d' Ubud l'hôtel est situé.
N'est-il pas trop excentré ? J'ai pour habitude de séjourner en plein centre dans une guest house bon marché (Pélangi Bungalows dans une ruelle tranquille un peu à l'écart de la Monkey Forest Road) mais j'aimerais changer pour un prochain séjour.
Merci d'avance pour ta réponse.
Tétrodon | | | Bonsoir,
Les tarifs au tegal sari sont entre 300000 et 600000 idr soit entre 25 et 50 euros environ. Plus 15% de frais. Nous avons logé dans le duplex à 600000 roupies la nuit. Grande chambre dans mini villa sur deux étages, le top du tegal sari. Au rez de chaussée salon extérieur, wc douche et jacuzzi extérieurs, au 1° étage, WC et chambreavec lit à baldaquin, terrasse donnant sur les rizières. Petit dej non compris mais rien de bien grave car petit dej très banal et boulangerie patisserie en face super bien. Nous avions pris le petit dej mais nous achetions tous les matins des viennoiseries en face ou l'on peut prendre son petit dej. Personnel du tegal sari très sympa et puis j'allais oublier : voiture avec chauffeur à disposition gratuitement pour des aller retour en ville, pratique le soir pour aller au restau et retour. Le tegal sari se situe sur Hanoman street (par rapport à monkey forest sur la droite (15 minutes à pied de wayan café pour te situer). Réservations le plus tot possible (pour Juillet Aout, Résa 6 mois à l'avance) car over booké. Les chambres les moins chères sont grandes, avec lit surélévé d'ou l'on voit les rizières. En résumé très très bon établissement au milieu des rizières mais pour nous envie de changer un peu. | | | À: Somtum · 11 janvier 2011 à 19:26 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 5 de 12 · 2 618 affichages · Partager Bonsoir
Merci de m'avoir donné ces informations détaillées aussi rapidement.
C'est un peu cher pour mon budget mais pourquoi pas s'offrir un extra une fois ! Je diffuserai le tuyau autour de moi pour ceux et celles qui recherchent un hébergement de qualité.
Cordialement
Tértrodon | | | À: Somtum · 11 janvier 2011 à 21:59 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 6 de 12 · 2 609 affichages · Partager Bonsoir,
Les tarifs au tegal sari sont entre 300000 et 600000 idr soit entre 25 et 50 euros environ. Plus 15% de frais. Nous avons logé dans le duplex à 600000 roupies la nuit. Grande chambre dans mini villa sur deux étages, le top du tegal sari. Au rez de chaussée salon extérieur, wc douche et jacuzzi extérieurs, au 1° étage, WC et chambreavec lit à baldaquin, terrasse donnant sur les rizières. Petit dej non compris mais rien de bien grave car petit dej très banal et boulangerie patisserie en face super bien. Nous avions pris le petit dej mais nous achetions tous les matins des viennoiseries en face ou l'on peut prendre son petit dej. Personnel du tegal sari très sympa et puis j'allais oublier : voiture avec chauffeur à disposition gratuitement pour des aller retour en ville, pratique le soir pour aller au restau et retour. Le tegal sari se situe sur Hanoman street (par rapport à monkey forest sur la droite (15 minutes à pied de wayan café pour te situer). Réservations le plus tot possible (pour Juillet Aout, Résa 6 mois à l'avance) car over booké. Les chambres les moins chères sont grandes, avec lit surélévé d'ou l'on voit les rizières. En résumé très très bon établissement au milieu des rizières mais pour nous envie de changer un peu.
Bien résumé. J'ai été enchanté par le personnel, au petit soin. Le petit-dej peut se prendre dans la chambre, vous appelez, ils vous l'amène.
La location de scooter n'est pas plus cher via l'hôtel qu'autre part: 50 000 Rp/jour.
Pour novembre, le duplex était déjà pris en juillet. Et sur les 4 nuits nécessaires, je n'ai pas pu avoir la 2eme catégorie de chambre sur 1 nuit. | | | À: Somtum · 13 janvier 2011 à 12:16 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 7 de 12 · 2 579 affichages · Partager Alam Shanti c'est juste le meilleur rapport qualite prix de Ubud ! Mais iol faut s'y prendre a l'avance c'est toujours plein. normal, les bonnes adresses. Il y a aussi Alam Indah et Alam Jiwa. | | | À: Somtum · 30 janvier 2011 à 21:25 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 8 de 12 · 2 475 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me dire quel est le site direct pour vérifier les disponibilités ainsi que les tarifs de l'hotel Alam Shanti ? J'ai essayé de passer par Tripadvisor mais la requête n'aboutit pas. Avez-vous pris votre décision quant au choix de l'hôtel ? Avez-vous eu des échos ? Merci par avance, Trés bonne soirée à vous, Muriel | | | Bonsoir Muriel,
Pour le site de réservation tapez alam shanti sur google et le premier site est le bon avec possibilité d'envoyer un email pour connaitre les disponibilités. Pour ce qui nous concerne, Alam Shanti complet à la période souhaitée (du 11 au 23 Aout 2011). Avons par bonheur trouvé la dernière chambre à l'Alam Indah seulement du 17 au 23 Aout (sinon tout complet 8 mois avant !!!). Avons réservé du 11 au 17 Aout au Greenfield (à coté du Tegal Sari). Dans cet hotel (Greenfield) nous serons obligés de changer une fois de chambre sur les 6 nuitées, celà reste convenable. Très bon contact email avec une personne parlant le français. Nous avions auparavant contacté le Tegal Sari, que nous connaissons car nous y avons déjà logé 6 nuits en 2007 lors d'un précédent voyage, mais là aussi il fallait changer... 3 fois de chambre pour 6 nuits. Donc pas pris. Nos résa ont été faites depuis presque 15 Jours... ouf. A ce jour, je pense que les Alam Shanti, Alam Indah et Tegal Sari sont complets pour cette période. Il doit encore rester des chambres au Greenfield (cet hotel jouxte le Tegal Sari et est du même standing). Bonnes recherches. | | | À: Somtum · 30 janvier 2011 à 21:54 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 10 de 12 · 2 465 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Je ne pensais pas que les hôtels seraient déjà complets à cette période. J'ai toujours entendu dire qu'il était trés facile de se loger à Bali. Je vais de ce pas consulter les sites. Très bonne soirée. Muriel | | | À: Tetrodon · 19 février 2011 à 14:24 Re: Hôtel Alam Shanti à Ubud ( Bali) Message 11 de 12 · 2 294 affichages · Partager Bjr, je cherche des infos pour réserver (par mail?) et voir des photos du " Pelangi bungalows" à ubud. merci d'avance! K | | | Bonjour,
je n'ai pas de photos du Pelangi Bungalows mais c'est un hébergement modeste mais pas cher pour Ubud qui compte énormément d'hôtels et de pensions en tous genres et dans toutes les tranches de prix. En 2009, je payais 60 000 roupies (environ 5 €) en basse saison touristique et 80 000 RP en haute saison (soit en gros les mois de juin, juillet, août et septembre).
C'est un endroit calme bien que proche de l'animation (près du marché et du Grand Palais). Ambiance familiale. Vous avez des bungalows en brique et bambou avec chambres relativement spacieuses, ventilo et salle de bains avec eau froide. Faut pas rêver pour ce prix là...
Leur adresse mail est : pelangi. ubud@yahoo.co.id. Le boss parle l'anglais. Le téléphone est le : 0 361 97 07 92.
Pour négocier le prix (bien sûr il y a l'inflation et donc les prix ont dû augmenter je suppose), vous pouvez essayer de vous recommander de moi car j'y suis allé plusieurs fois et ils me connaissent. Vous leur parlez de Bapak (Mr en indo) Bernard de France. Peut être cela vous servira à obtenir un prix " d'ami ". Passez leur mon bonjour de ma part.
Si vous voulez d'autres infos, ne vous gênez pas. okay...
Tétrodon | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |