Diniola · 17 avril 2007 à 12:12 5 messages · 4 participants · 4 004 affichages | | | | 17 avril 2007 à 12:12 Hôtel Ubud Alam Shanti ( Bali) Message 1 de 5 · 4 004 affichages · Partager bojours a tous, il y a t'il une personne qui connais cet hotel a bientot matteo | | | Bonsoir, Je viens de passer 15 jours à Bali, et en particulier à Ubud, mais le nom de cet hotel ne me dit rien, et je ne l'ai pas trouvé dans ma documentation. En revanche, j'ai vu le Alam Indah et le Alam Jiwa qui sont parmi les meilleurs établissements de la ville, mais cher. | | | Bonjour,
Les hôtels jumeaux dont vous parlez sont-ils vraiment dans la ville d' Ubud ?
Ou bien à combien de distance du centre ?
Nous cherchons nous aussi le "bon" hôtel pour quelques jours en octobre. Mais les descriptions d'hôtel ou leur situation ne sont pas toujours bien clairs.
Avez-vous des "bons tuyaux",
D'avance merci | | | À: Seba34 · 18 août 2009 à 17:37 Re: Hôtel Ubud Alam Shanti ( Bali) Message 4 de 5 · 2 400 affichages · Partager Bonjour,
Les 2 hôtels en question, si mes souvenirs sont exacts se trouvent à environ 1000/1500 m du centre de Ubud (le centre étant le marché). Je les ai vus et visités (dont l'un était en construction), mais c'est du haut de gamme. Si je me souviens bien le tarif annoncé (négociable ?) était de 150/200 € la nuit.
Cordialement. | | | À: Diniola · 30 janvier 2011 à 21:21 Re: Hôtel Ubud Alam Shanti ( Bali) Message 5 de 5 · 1 761 affichages · Partager Bonsoir Mattéo,
Avez-vous eu l'occasion de séjourner à l'hotel Alam Shanti, si oui pourriez-vous me donner vos impressions et me dire par quel organisme êtes-vous passé pour la réservation ? Je ne trouve pas leur mail direct pour vérifier les disponibilités et les tarifs. Merci
Muriel | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |