Carnarvon · 5 mars 2012 à 14:35 4 messages · 2 participants · 1 526 affichages | | | | 5 mars 2012 à 14:35 Message 1 de 4 · 1 524 affichages · Partager Bonjour,
1) Quelqu'un a-t-il séjourné au Damai à Lovina ainsi qu'à l'Alila à Ubud et pourrait faire part de ses impressions?
2) D’autre part, auriez-vous des recommandations à faire à Ubud dans le même genre d'hôtel.
Merci d'avance. | | | Bonjour, A Ubud, dans le même genre que l'Alila tu as la petite chaine des Komaneka, notamment Komaneka A Bisma : chambres et cadres superbes, seule la restauration est décevante (mais plein de restaurants à 5/10mn à pied) ; regarde aussi The Chedi (très très bel hotel, et super restaurant mais un peu plus éloigné du centre, ils ont un service de navettes). On retourne à Bali la semaine prochaine, peut etre à villa Kajane Mua, que nous ne connaissons pas mais qui a l'air très sympa aussi. Il parait que le Hanging gardens est très bien aussi Voilà qq pistes ! Je ne connais pas Lovina. | | | Bonjour, A Ubud, dans le même genre que l'Alila tu as la petite chaine des Komaneka, notamment Komaneka A Bisma : chambres et cadres superbes, seule la restauration est décevante (mais plein de restaurants à 5/10mn à pied) ; regarde aussi The Chedi (très très bel hotel, et super restaurant mais un peu plus éloigné du centre, ils ont un service de navettes). On retourne à Bali la semaine prochaine, peut etre à villa Kajane Mua, que nous ne connaissons pas mais qui a l'air très sympa aussi. Il parait que le Hanging gardens est très bien aussi Voilà qq pistes ! Je ne connais pas Lovina.
Merci.  Le Hanging Garden semble en effet magnifique, mais c'était complet pour nos dates. Il fait partie des hôtels "must see" dans le monde je pense. Bon séjour. | | | j'avais oublié le kupu kupu barong aussi ; notre séjour date de 4 ou 5 ans mais c'était un très bel hotel (un peu excentré, service de navettes) Pas facile de choisir, le choix est tellement vaste ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |