Lillyl · 5 mars 2007 à 22:58 9 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | 5 mars 2007 à 22:58 Message 1 de 9 · 2 307 affichages · Partager bonjour, fin mai je serai au cambodge et je souhaite rejoindre bali. est-il facile de prendre 1 billet sur place, a quelle frequence et quel prix? si vous avez des pistes de compagnies et d'itineraire (passer par lumpuk?) merci de me repondre. | | | merci pour le lien. mais les vols proposés sont autours de 800 euros et je pensai que sur place avec des compagnies locales j'aurai des tarifs beaucoup plus avantageux, quitte a faire 1 ou 2 escales. | | | À: Lillyl · 6 mars 2007 à 11:49 Message 4 de 9 · 2 286 affichages · Partager Il y a une compagnie malaysienne sur la région: Air Asia qui est très peu cher. Souvent, c'est via Kuala Lumpur, Phnom Penh et Siem sont desservis. Je ne sais pas si ta liaison est desservie par eux? | | | À: Lillyl · 6 mars 2007 à 12:02 Message 5 de 9 · 2 284 affichages · Partager Recherche Air ASIA...oui c'est cher (800 doll)...et deux escales...Sur place il y a une foule d'agence...Esssaye PP kuala puis stop et kuala denpasar... ou alors de bangkok.Bonne chance.
je vois à l'instant le message de khniom! je laisse le mien qui est identique !2 infos vallent mieux qu'une! | | | À: Khniom · 6 mars 2007 à 12:20 Message 6 de 9 · 2 275 affichages · Partager merci pour vos reponses. donc apparement il n'y a pas de probleme pour prendre 1 billet sur place, je n'ai pas besoin de faire 1 reservation internet? | | | À: Lillyl · 6 mars 2007 à 13:32 Message 7 de 9 · 2 271 affichages · Partager Pas de probleme pour se debrouiller sur place (sauf peut etre pour Air ASIA). BY! | | | mince alors, je viens justement de voir des tarifs interressants sur air asia. dans ces cas il est peut-etre plus prudent de reserver par le net. en tout cas merci encore pour ces precisions. | | | À: Lillyl · 6 mars 2007 à 15:20 Message 9 de 9 · 2 260 affichages · Partager oui reserve...c'est un tu l'as et deux peut etre que tu l'auras! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |