|  |  |
 | | | | Logement, déplacements et autres sur Bali? Nanouchka1 · 21 février 2006 à 21:29 10 messages · 8 participants · 3 088 affichages | | | | 21 février 2006 à 21:29 Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 1 de 10 · 3 085 affichages · Partager Bonjour à tous,  Quelqu'un peut-il me donner des infos sur BALI et ses alentours ne serait ce qu'au niveau du logement, les déplacements etc... Merci d'avance.   | | | À: Nanouchka1 · 21 février 2006 à 23:27 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 2 de 10 · 3 071 affichages · Partager coucou... je suis encore loin d'être au top, mais moi aussi en pleines préparations. Il y à pas mal d'infos (logements-transport...) dans le guide du routard : www.routard.com J'espère que ça t'aideras | | | À: Nanouchka1 · 22 février 2006 à 0:26 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 3 de 10 · 3 061 affichages · Partager Salut NANOUCHKAI.
En ce qui concerne les logements, il y a de tout à tous les prix. Du petit 'losmen' minable à Denpasar en passant par des bungalows à mourir à prix dérisoires pour nos bourses. Quant aux transports, ils se font le plus souvent en 'bemo', sorte de mini-van à la japonaise empruntés par la population locale et qui desservent toute l'ïle. Bref, une ambiance 'locale', même si parfois le son de la sono (dangdut à fond pour les amateurs  ) te fout mal au crâne.
En résumé, y'a pas de soucis à ce niveau là dans cette île paradisiaque.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas... | | | À: Zegecko · 22 février 2006 à 9:49 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 4 de 10 · 3 049 affichages · Partager si tu stope a kuta, sympatique petite endroit calme dans poppies lane 1, le "taman ayui".3 ou 4 euro la nuit, propre, les staff super gentil et curieux de discuter avec vous. le balcon donnant sur toute les chambres du haut insite au rencontres. ca c est pour petit budget,
comme dis plus haut, niveau logement tu as de tout a bali, et c est vraimment class, il sont fort pour le grandiose, la super deco, par contre l entretient des batiments, la, pour certain, il savent pas, y a des mini palaces avec piscine qui ce deteriores.il cassent, et en refont un autre..don t understand. | | | À: Guelaway · 23 février 2006 à 12:06 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 5 de 10 · 2 999 affichages · Partager bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un connait l'hôtel Ida Beach à KUTA (à 3min de Kuta, surplombant la mer) ? parceque je dois y aller au mois d'août. Cette île a vraiment l'air magique, j'ai hâte !!!!!!!!!!
Est-ce vraiment galère de louer une voiture là-bas ? peut-on louer des mobilettes, sinon ?
@+ et merci de vos réponses | | | À: Akenana · 26 février 2006 à 20:56 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 6 de 10 · 2 928 affichages · Partager bonjour aucun problème pour louer une viture ou moto : on trouve des loueurs partout. ne pas oublier de faire le permis internationnal en france. bien négocier les tarifs : nous avons louer pour 3 semaines une voiture 360 euros pour 3 semaines assurance tout risque (prix de épart 500 mais nous gardons toujours la facture de l'année d'avant). pour les mob, je ne connais pas les tarifs. a part ça, la conduite n'est quand même pas une partie de plaisir : il faut avoir les yeux partout et faire très attention aux motos mais on prend vite l'habitude. pour information, le litre de super était la semaine dernière de 4500 roupies, env 0, 40 euros mais on parle d'une augmentation en avril de 100% ! pour l'hotel, je ne connais pas | | | À: Petitpalais · 26 février 2006 à 21:17 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 7 de 10 · 2 919 affichages · Partager ......il ya pas d'assurance pour les voitures et moto à Bali.....tu casses tu payes...... | | | À: Dennis · 27 février 2006 à 10:35 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 8 de 10 · 2 900 affichages · Partager ce n'est pas vrai. j'ai payé mon assurance 300 000 roupies. on m'a cassé un feu et un rétro et je n'ai rien payé. l'année dernière, on m'a abimé une porte, je n'ai rien payé non plus. | | | À: Petitpalais · 27 février 2006 à 11:56 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 9 de 10 · 2 897 affichages · Partager .......tu as bien négocié...... | | | À: Dennis · 27 février 2006 à 12:20 Re: Logement, déplacements et autres sur Bali? Message 10 de 10 · 2 892 affichages · Partager Je crois aussi q'il n'y a pas d'assurances!!! En fait le loueur répare lui-même les petits dégats; il ne faut pas oublier que tout peut se faire réparer à Bali. "L'assurance tout risques" ne peut se comprendre comme en Europe; qu'arrivera-t-il s'il y a "dégats humains"??? De toutes façons, l'idéal est de louer une moto et de prendre voiture et chauffeur pour les longs déplacements; c'est une telle galère pour circuler... Il faut s'habituer à la conduite à gauche, à la nuée des 2 roues, au manque total de panneaux, aux joies du parking, etc... Pour celui qui conduit, c'est la crise assurée. Vu les prix patiqués sur tout ce que l'on trouve sur l'ile, je pense qu'il ne faut pas faire l'économie de ce luxe. Je parle en connaissance de cause : 2 années de suite à Bali, la 1ère sans chauffeur, la 2ème avec!!! Bonnes vacances au paradis... Georges | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |